QM 00 Chaos Amazie (it)

 

Chaos Amazie

SPA Alexandru

Sflicsten Studios Entreprise

 

 

 

 

 

Courriel : giodi.spa.anthus@gmail.com

Pour papa PFM, électricien, familier

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Édition 2021 - 2024, février - juillet

 

Avant-propos

 

Le livre cherche une direction générale des histoires mythologiques historiques. Une sorte de Bible d'histoires de livres lointains, où l'on a des personnages pleins de fable et de talc, ils restent attachés sans avoir de cap, mais aucun défaut.

Nous cherchons à connaître Dieu dans la perspective d’avoir une forte influence sur ceux que nous apprenons des histoires que nous pouvons considérer comme immortels.

Les points de vue sont différents et ils viennent même parfois du domaine chrétien, mais avec l'empreinte de personnages qui ont eux aussi vécu beaucoup de choses et qui ont le même droit à une histoire à grande échelle.

 

0 La phase primaire du son, des leçons et de la lumière

 

Commençons par le début. Soupe à l'alphabet. De quelque chose qui est air, c'est-à-dire invisible, inexistant, à quelque chose qui est pierre, quelque chose d'incohérent, bâclé, dur, sans clarté d'usage, à quelque chose qui est feu, faisceau infini, on atteint l'eau, l'élément qui permet déjà à de nombreux types de résidus de mener leur vie dans l'éther.

Nous allons plus loin "et au début il y avait le son, à partir de là le mot est appelé premier ou il a priorité et il n'est pas appelé primordial, peut-être prémondial". Si.'' une jeune femme lit à haute voix dans un parc avec des enfants et des adultes. "C'est au début de chaque histoire", entrant dans ce qu'est l'histoire, "un film".

La liste de mots part de quelque chose qui rend Internet lui-même possible, à savoir les ondes radio dans l’air. Nous avons un son statique H (consonne muette) qui provoque un R, R qui est bien dit : H, on essaie de faire taire le monde en sifflant, qui montre un son négatif, ce son qu'on fait quand on se trompe avec ta langue et tes lèvres, tout d'un coup, j'ai frappé « un tambour », en fait tu as déjà entendu presque toutes les voyelles en commençant par celle qui appartient à la discussion réfléchie. Cependant, il se ferme également avec un son que vous ressentez lorsque vous dépassez la vitesse du son ou que vous êtes frappé au ventre.

Même? Est-ce que quelqu'un sait combien de fois le gong atteint la vitesse du son pour être à la même vitesse que la lumière ? Tous vivaient dans l'ordre de la lumière.

Il est impressionnant que le portable ait cinq bandes, tout comme le nombre de coquilles qu'un atome possède dans sa composition. Le noyau qui nous contient est un, Copernic : le lieu où la lumière du Soleil chauffe, deux, la sphère qui génère le mouvement constant de la Voie Lactée, plaît à la Galaxie, trois ; peut-être vaut-il mieux l'appeler Arta Texta, une galaxie pleine de couleurs, en fait, plutôt à partir de reflets planétaires, car le Soleil, et dans l'étude tous les Soleils sont soit bleus, soit blancs, soit rouges... En arrivant à ce qu'on appelle : quatre, l'Univers connu, plein d'âmes dirons-nous, parce que nous atteignons cinq, l'endroit où l'on peut atteindre, où personne ne pense que c'est Hadès, c'est-à-dire l'Enfer, et que si quelque chose traverse la frontière, seule une copie éventuellement supprimée revient ... Un peu comme si un homme sortait de la Terre et marchait dessus sans s'arrêter.

La jeune fille était curieuse d'apprendre un livre qu'elle avait trouvé là-bas, dans un parc pour enfants, en attendant que l'amour de sa vie rentre du travail. Pour rentrer à la maison.

Cet arrêt qui vient, vous ramène d'où vous venez, peut-être... Mais le Soleil vient et augmente et vous enterre en quelque sorte, mais en fait : à côté de la Terre, ce serait le nom de la Terre...

Si quelqu'un vous prend et vous incinère et vous emmène physiquement entre les étoiles, depuis l'orbite, vous arrivez là où je viens de parler et autre chose sera dit, l'obscurité de l'univers est ce qui vous attendra...

D'une manière ou d'une autre, certaines personnes pensent qu'ils sont le nombril de la terre, et autrefois, que nous appelons de toute façon la réalité : lors de simulations avec des stimuli sensibles, vous pensiez que vous étiez le centre de l'Univers, alors d'une manière ou d'une autre, vous restiez immobile.

Mais un problème est apparu alors : le monde serait beaucoup plus grand, et l'Univers aurait des pages dans l'esprit, et il n'y aurait aucun moyen de rester sur place, avec le nord en bas avec le sud, vous pouvez vous asseoir sur la Terre. sphère, avec un pivot à l'intérieur, et comment le Soleil peut-il aussi avoir ce mouvement de révolution, et ainsi de suite, alors nous oublions lentement notre curiosité de connaître qui que ce soit, et nous arrivons au fait que si un homme a deux yeux et un le troisième qui voit spirituellement, la pinéale, déjà la vie est possible et personne n'a que des problèmes... et les problèmes n'arrêtaient pas d'apparaître..

 

1 Le monde tel qu'il est

 

Ils vivaient tous dans l’ordre de la lumière, mais ces choses sont trop difficiles à décrire même pour les premiers peuples qui auraient vécu avec Dieu et erré parmi les merveilles du chaos ou de l’ordre, comme chacun le pensait. Pourquoi? Peut-être précisément à cause de la façon dont les choses à faire en l'absence d'un langage exact et correct se déplaçaient dans chaque maison, dans chaque famille, entre deux personnes ou dans le temps de chacun de nous qui se promenions ici en faisant notre tâches à un moment donné.

Au commencement, Dieu a créé les cieux et la terre. Il avait un homme juste, mais pris dans les filets du temps. L'homme a été appelé parce que c'est ce que les sciences les plus avancées appellent quelque chose qui a trait à l'électricité, une sorte d'impulsion constante, infinie et parfois sans choix : les voyelles, par exemple.

La terre était désolée et vide, des eaux sombres tourbillonnaient à la surface de la terre et l'homme ressemblait davantage à un cocon, hibernant à la droite de Dieu et flottant au-dessus des eaux. D’une manière ou d’une autre, tout semblait bien reçu.
Ainsi Dieu est allé plus loin et a dit : Que la lumière soit ! Et il y eut de la lumière. C'était après longtemps, mais il a beaucoup impressionné l'homme.

La lumière semblait bonne et Dieu sépara la lumière des ténèbres. Il fut décidé que la lumière s'appellerait jour et les ténèbres, nuit. Ainsi se passa le soir, puis le matin ; c'est ce qu'on appelait le premier jour.

Les lois semblaient encore fonctionnelles, mais l’homme ressentait déjà le besoin d’être mobile, alors Dieu dit :

Qu'il y ait un espace entre les eaux, et qu'il sépare les eaux des eaux. Et l'étendue a été faite, et elle a séparé les eaux qui sont en dessous de l'étendue et les eaux qui sont au dessus de l'étendue, en plus, la pluie est apparue, qui a accueilli l'homme comme une douche froide après une journée au four, sinon c'est comme ça qu'elle est restée dans l'esprit humain comme la meilleure patanie, qui mérite d'être recherchée, voire appréciée au sens plein du terme. Il avait tellement erré seul, même si, d'une manière ou d'une autre, personne ne comprenait à quel point il était seul là-bas alors qu'il était habituellement à l'air libre. Mais cela ne l'intéressait pas. Cette précipitation était si longue qu'il faisait probablement le tour de la terre et était plein de sueur, mais Dieu lui a donné cette pluie qui ne savait pas ce qu'elle allait lui faire. Cela l'a fait voler davantage.

Dieu a laissé l'étendue au-dessus être appelée le ciel, et ce qui le recouvre est des nuages. Il y eut ainsi une soirée et une autre matinée et ainsi passa le lendemain.

Dieu a laissé l'étendue sous ses pieds être appelée terre, et les eaux qui la séparent être appelées rivières, rivières, mers, océans, lacs, deltas, estuaires, selon leur taille et leur mouvement. Il a été décidé que c'était bien.

Ainsi Dieu continua et dit : Donner à la terre du vert, de l'herbe avec des graines, des arbres fruitiers et faire pousser des formations vertes dans les eaux, pour qu'elles aient leur semence sur la terre.

Mais ne raconte à personne ce que tu ressens lorsque tu m'envoies là-bas, car ce n'est l'affaire de personne de découvrir ce que tu fais avec moi, dit l'homme...

L'homme semblait s'animer, être plus à l'aise, et cela restait une bonne chose.

Il y avait donc un soir et un matin ; le troisième jour aussi.

Dieu dit pendant la nuit qui était sombre : qu'il y ait des luminaires dans l'étendue du ciel, pour séparer le jour de la nuit, pour rester comme des signes, pour indiquer les temps, les jours et les années.

Ainsi Dieu a créé les deux grands luminaires, quelque chose de grand pendant le jour, lui-même dans la foi de chacun, et quelque chose de plus petit la nuit avec les étoiles. Et cela a été considéré comme une bonne chose. Et la nuit, n'y a-t-il pas de vos réflexions et réfractions pour savoir que vous allez bien Merci avec moi et avec nous et avec tout le monde jusqu'à la fin de la vie ?
Le jour brûlait et la nuit réfléchissait. C'est ce que j'ai dit, qu'il en soit ainsi.

Et un autre jour s'est écoulé. Salut aussi. Le quatrième.
Ces choses étaient également liées aux eaux parce qu'elles les faisaient, dans le vrai sens du terme, voler à travers le monde comme des essaims de papillons, des essaims d'abeilles ou des volées de corbeaux.

Ainsi passèrent une soirée et une matinée, et c'était le cinquième jour.

Dieu dit : Que les eaux vives jaillissent et que les oiseaux volent au-dessus de la terre dans l'étendue du ciel, mais l'homme a donné de grands noms, car il se sentait de ce monde plein de l'un et de l'autre...

Dieu a créé des poissons petits et grands, selon leur espèce ; il a également créé chaque oiseau ailé selon son espèce.

L'homme semblait en apprendre de plus en plus de mouvements utiles, en jouant, en imitant les mouvements des êtres vivants existants, et il décida que c'était bien.

Grandissez et multipliez et remplissez les eaux des mers, que les oiseaux de la terre se multiplient.

Et ils ont tous commencé à danser sur les nouvelles surfaces et à provoquer à leur tour d'autres choses merveilleuses qui profiteraient au monde ou seraient bonnes pour eux. Parmi eux même le nom.
Ainsi passa une soirée et une matinée, c'était le sixième jour, le premier jour avec un rêve.

L'homme semblait très impliqué dans ces décisions, et Dieu continuait en disant : Pour donner à la terre des êtres vivants selon leur espèce, du bétail, d'où l'homme apprend à paître, du bétail, d'où

l'homme a appris à se protéger, ainsi que les bêtes terrestres, d'où l'homme a appris à attaquer. C'était comme ça et il était utile de décider à nouveau que c'est bien.
L'homme semblait réagir à eux et s'étirait en mouvements légers après eux à travers le pays, s'enveloppant dans les choses les plus diverses qu'il pouvait trouver. Mais il a commencé à donner des noms à toutes sortes de formes qui appartenaient aux animaux et à leur donner un sens et à parler parce que c'était comme s'il avait quelqu'un avec qui les maisons et les lieux où il vivait prenaient un sens, il priait et contrôlait ce qui était qui se passe là-bas.

Ainsi se passèrent une soirée et une matinée, et ce fut le septième jour.

Le huitième jour arriva aussi, lorsque l'homme était déjà au milieu du désert et que Dieu vit que l'homme souffrait de solitude et créa la femme de la terre sous ses yeux, et il l'appela Adam et lui laissa le nom de Lilith.

Grandissez et multipliez-vous à notre image et ressemblance, régnez sur tous les êtres vivants de la terre et des eaux, et prenez soin d'eux afin qu'ils vous soient utiles dans les événements qui suivront. Ensemble, avec amour et avec tout ce qui vous rend épanoui et heureux, mais demain je vous dirai quelque chose de plus, car hier, aujourd'hui et demain je veux qu'on se souvienne de mes jours de paix. Certains diront que ce n’est qu’une journée, mais le travail reste le leur.

Ils s'asseyaient et regardaient tout là, de haut en bas, et ils ne parlaient pas beaucoup, mais ils ne faisaient pas grand-chose non plus, parce qu'ils sentaient des odeurs qu'ils aimaient, et mec, Adam avait quelque chose qui semblait le déranger quand on lui a posé des questions les uns sur les autres. Elle a dit qu'elle avait honte et qu'elle ne lui donnerait pas ce qu'elle voulait...

Et on dit que le huitième jour est terminé.

Et Dieu dit : Voici, je vous ai donné toute herbe qui produit de la semence et qui est à la surface de toute la terre, et tout arbre qui a des fruits et qui porte de la semence : ceci sera votre nourriture. Et parmi les êtres vivants de la terre, ceux qui vous conviennent et surtout ceux que j'ai laissés pour consommer des légumes verts et des graines : que cela aussi soit votre nourriture.

Ils ne sont pas différents de ce que vous êtes, mais il y a quelque chose de différent. Vous comprendrez.
Méfiez-vous des bêtes, mais n'ayez pas peur d'elles, car elles ne veulent ni de vous ni de nourriture si vous ne les provoquez pas, elles vivent selon les règles de la nature, vous vivez comme elles, mais vous avez aussi le la fragilité d'une fleur et la force d'une tempête. Tout est comme je l'avais dit. Les choses sont différentes, mais elles ne se perdent pas, elles changent , elles se combinent, simples, deux à la fois, généralement plus, mais c'est une transformation vers les sentiers battus, ce n'est rien d'autre.

Et ainsi une autre soirée et une autre matinée passèrent. Une journée très reposante.

Mais c’est là que la réalisation s’est arrêtée. D'zeu était encore très proche des gens qui avaient été créés, mais un problème s'était déjà installé entre eux. Dieu a promis qu'il prendrait toujours des jours saints pour le suivre, le comprendre et le résoudre.
Lilit ne semblait rien savoir de ce qui s'était passé, elle réagissait plutôt à ce qui se passait et jouait avec tout, mais magistralement.

Alors Dieu planta un jardin en Eden, vers l'est, et y plaça l'homme qu'il avait préparé. Dans le jardin, il y avait les formes les plus diverses de la terre, il y avait des montagnes, des collines, des plaines, de longues plages et des falaises dangereuses.

Et Dieu fit germer du sol toutes sortes d'arbres, agréables à regarder et avec de bons fruits à manger, déjà à plusieurs reprises ; et au milieu du ciel fut appelé, bien qu'à tort, Adam murmurant tout le temps Lai Lai Lai... C'était l'arbre de vie et l'arbre de la connaissance du bien et du mal.

Et de l'Éden sortit un fleuve qui avait des branches et elles débouchaient différemment dans la mer ; on leur dit qu'un fort estuaire sortait, celui-ci laissant derrière lui un entonnoir qui allait d'un certain point à la mer, et les deux autres, le delta, qu'ils formaient des terres avec des herbes et étaient un bon endroit pour les oiseaux de le ciel qui voulait rester plus abrité. Le nom du seul était Bardi, et les autres étaient Fison et Sulina.

Dans les collines se trouvent des pierres d'or, de bdélium et d'onyx. Ils appelaient cet endroit Havila.

Les montagnes étaient hautes, l'une d'elles avait une pierre au sommet qui ressemblait à un visage humain, on l'appelait le Sphinx de l'Homme, c'est ainsi qu'Adam l'appelait. Il a atteint tous les lieux à cheval et, en chemin, il s'est souvenu de certains animaux, laissant Lilit seule, mais là, il était difficile de monter à cheval et il a fait le voyage à pied. Lilit l'attendait dans le jardin et elle a commencé à chanter une autre chanson... Pour parler aux animaux et elle ne leur parlait toujours pas

Adam, essentiellement parce qu'ils ne pouvaient pas se comprendre. Quelque chose les avait rendus très différents.

Adam apprend de la statue à utiliser la casquette ou la casquette comme on l'appelait, car c'est à cela que ressemble la formation respective et il a atteint Lilit avec ce qu'il avait fait et elle a accepté. C'était une sorte de baiser, mais personne ne le comptait vraiment. L’autre montagne avait une formation dont il apprendrait plus tard ; et un autre fumait constamment et quelque chose coulait des profondeurs de la terre.
Il leur était interdit de faire certaines choses, car ils semblaient les attaquer, mais Adam a rapidement compris les mouvements qui se produisaient. Une sorte de mouvements de la planète et des formes astrales que le Seigneur avait faits le quatrième jour en tout...

Dieu a parlé de cet endroit comme étant une entrée vers l’Enfer, et que ceux qui ne suivent pas Ses lois finiront dans cet endroit. Mais Dieu avait aussi des règles concernant le jardin : il a dit à Adam de ne pas manger de l'arbre de vie uniquement les jours de repos et de ne pas manger de l'arbre de la vérité et de la connaissance car ses jours seraient noirs. Cet arbre de vérité et de connaissance n'était même pas visible, mais un serpent tournait toujours autour de lui. Kundalini l'appelait. Adam lui parlait aussi.

Adam a vu que même les animaux ne s'approchaient pas de l'arbre interdit et a compris la règle. Mais Lilit a commencé à expliquer davantage à Adam à travers des signes et des mots qu'Adam ne comprenait pas , mais on a vu qu'elle savait d'une manière ou d'une autre comment communiquer dans ses mots, ses mots, mais quelque chose lui déplaisait, comme si elle voulait faire l'interdit. fruit par le feu, c'est-à-dire faire bouillir quelque chose dans son propre jus ou selon la réaction du fruit et le consommer avec lui...
Adam le lui a interdit.

Et Dieu dit : Il n'est pas bon que l'homme soit seul, faisons-lui une aide qui lui convient. Essayons de lui rendre la vie plus facile.

Adam a déjà découvert le feu, en jouant avec différentes pierres, parce que c'est ce qu'ils faisaient de toute façon, ils jouaient. Et le "cheval" qu'il appelait lui-même ainsi, toujours dans le jeu, a réussi à se lier d'amitié avec lui, et il a lui-même fait le feu que Lilit avait demandé, mais il lui a expliqué de ne pas faire ce qu'elle voulait, d'être plus belle dans le feu et de dites-lui ce qu'il voit, s'il consomme parfois de l'arbre autorisé et commencez à ordonner son monde comme le Seigneur l'a prévu, mais Lilit n'écoute pas vraiment, essaie plutôt de faire ce qu'elle veut. Quelque chose qui n'était pas très agréable, car Adam a eu une vision.

La vision du futur est la vision qui rend votre présent parfait, car ce qui était est déjà passé et ce qui vient est relatif.

Et Dieu, qui avait fait de la terre toutes les bêtes des champs et tous les oiseaux du ciel, les amena à Adam pour voir comment il les appellerait ; afin que tous soient nommés comme il les nommera, une fois de plus, avec Lilit là, afin que la grandeur du monde puisse être vue.

Cela avait duré plusieurs bons jours, peut-être même des semaines, et quand ils avaient dit cela, Dieu était content et a dit qu'ils méritaient vraiment des jours tranquilles, mais sans oublier le jardin dont ils devaient s'occuper.

Lilit se sentait tenue à distance, alors elle se mettait en colère et partait souvent se promener dans le jardin. Et elle découvre aussi ce qu'on trouve dans le jardin ; mais il ne savait pas ce qu'Adam avait enduré et il ne pouvait pas dire qu'il les avait tous vus.

Et Adam nomma tous les animaux et oiseaux du ciel ; mais pour Adam aucune aide n'est trouvée selon lui.
Lilit semblait perdue dans le désert. Adam la cherchait toujours, mais elle semblait s'éviter, parce qu'elle ne voulait probablement pas avoir honte, comme Adam le disait... Il priait toujours notre Père et y faisait des choses et d'autres choses, mais de plus en plus plus dépourvu de désir.

Tout cela s'est produit en quelques mois divins. Six mois divins, avec un Enfant qui ne fait que grogner...

Et puis Dieu a amené un lourd sommeil sur Adam ; et s'il s'endormait, Lilit s'ennuyait et se retrouvait seule dans le désert et décidait de ne pas revenir.

 

2 Quand tu n'as rien à faire, faire est l'affaire

 

Et Dieu prit une de ses côtes et remplit sa place de viande.

Et Dieu fit de la côte d'Adam une femme et l'apporta à Adam.

Et Adam dit : Voici, ceci est l'os de mes os et la chair de ma chair ; elle sera appelée femme, Ève, car elle est prise par et de son homme : Adam.

Et Eve a compris Adam et Adam a compris son Eve, mais Eve était enfantine, elle jouait avec ce qu'elle voyait autour d'elle, comme ce qu'Adam faisait avec les animaux quand on les nomme, mais en plus maladroit, et puis Adam a ri et a montré ce qu'il avait appris .

À partir de ce moment-là, la règle est restée que l’homme quitterait son père et sa mère et s’en tiendrait à sa femme, et qu’ils ne feraient qu’une seule chair. Et les deux étaient comme ça, ils se complétaient, même si tous les deux ont eu des moments où ils se sont retrouvés coincés. Adam essaie d'apprendre tous les objets dont il a besoin et Eve étudie tous les fruits de la terre.

Mais Eva renversait tous les arbres.

Avec le temps, Eva a eu l'occasion de parler avec ses parents dans la mesure où Adam comprenait, mais cela importait moins dans un monde aussi simple.

Le serpent était la plus rusée de toutes les bêtes de la terre. Et le serpent dit à la femme : Dieu a-t-il dit de ne manger les fruits d'aucun arbre du ciel ? Ceci encore pendant une période de sommeil d'Adam, et encore pendant une période de sommeil d'Adam, et encore pendant une période de sommeil d'Adam... Trois fois...

Il a commencé dès le deuxième jour à expliquer que ce serait bien de respecter les règles, mais....

La famille des chats était presque aussi têtue, mais même s'ils avaient vu ce qui se passait, ils se sont assis et ont grondé, et ils n'ont pas eu le courage de dire quoi que ce soit, mais ils sont allés réveiller Adam. Il comprit qu'Eva devait être protégée de l'arbre. D'autant plus qu'ils avaient un petit bébé qui se nourrissait encore de lait.

Dieu nous a dit de ne pas manger uniquement du fruit de l'arbre au milieu du ciel, a déclaré Ève. Évitez seulement de le manger ou de le toucher pour ne pas mourir.

Alors le serpent dit à la femme : Non, tu ne mourras pas ! Faites ce que je dis avec lui et rien ne vous arrivera, vous atteindrez seulement la vérité et la connaissance, vos yeux s'ouvriront et vous serez comme Dieu, connaissant le bien et le mal.

C'est pourquoi la femme, considérant le fruit de l'arbre bon à manger, agréable à l'oeil et digne de désir, parce qu'il donne la connaissance, en prit et en mangea, et le donna à son mari qui était couvert d'un tissu fait d'araignées. et des grives à partir de divers matériaux trouvés dans les plantes et les fruits, car leurs yeux pouvaient à peine les comprendre.

Alors leurs yeux s'ouvrirent sur eux deux et ils savaient qu'ils étaient nus, et ils cousèrent des feuilles de figuier et se firent des couvertures et sentirent qu'ils allaient mourir, mais Adam fit une prière et mangea de l'arbre de vie car c'était un moment d'équilibre.

Il leur semblait qu'ils étaient morts, mais ils ne comprenaient pas non plus ce qu'ils faisaient et c'était comme s'ils faisaient beaucoup de bruit, beaucoup de bruit.

Et quand ils entendirent Dieu parmi les bruits du soir, Adam et Ève se cachèrent parmi les arbres du ciel.

Ils semblaient tous deux revenir à la réalité et se tenaient côte à côte dans tout ce qui se passait autour d'eux. Une énorme tempête qui brisait tout ce qu’elle touchait et semblait provoquer des réactions des plus étranges.
Et Dieu appela Adam et lui dit : Adam, où es-tu ?

Il répondit : J'ai entendu ta voix dans le ciel, et j'ai eu peur, parce que je suis vide, et je me suis caché.

Et Dieu lui dit : Qui t'a dit que tu es vide ? N'as-tu pas mangé de l'arbre dont je t'ai ordonné de ne pas manger ? Est-ce que tu lui dis encore maintenant ? Qu'as-tu souffert ?

Adam a dit : La femme qui est restée avec moi a préparé de l'arbre et j'ai mangé.

Et Dieu dit à la femme : Pourquoi as-tu fait cela ? Et la femme dit : Le serpent m'a trompé et j'ai mangé.

Dieu dit au serpent et comme en même temps à tout le règne animal : Maudit sois-tu entre tous les animaux et entre toutes les bêtes, tu dois suivre ton propre chemin et le paysan doit manger tous les jours de ta vie. Mais il faut aussi voir la femme tout le temps se frotter les talons et l'homme quand il ne dit pas ce qu'il pense, la punition s'abattra sur lui s'il ne met pas la pomme d'amour dans son cou pour le bonheur qu'il a.

Et Dieu continua : Que l'inimitié demeure entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité ; il t'écrasera la tête, et tu lui piqueras le talon.

Et à la femme il ajouta : Tu multiplieras toujours tes ennuis, surtout pendant ta grossesse, dans la douleur tu accoucheras d'enfants, comme d'autres ennuis si tu n'en as pas, quelque chose va certainement te faire changer d'avis. Vous serez attirée par votre homme et il vous dominera. Il n'aura pas le droit de vous frapper, surtout pas de vous haïr, mais il aura le droit de vous punir lorsque vous êtes à lui et que vous devenez trop occupé par vos propres intérêts et ne lui accordez pas l'attention qu'on lui accorde. Cela ne devrait pas être avec le rougissement, mais ne faites pas de bruit si vous demandez le rougissement sur vous-même, car votre main devient sa main et non l'inverse.

Et à Adam il dit : Parce que tu as écouté ta femme et que tu as mangé de l'arbre que je t'ai commandé : Ne mange pas normalement ! Maudite soit la terre pour vous ! Toilly s'en nourrit tous les jours de sa vie ! Passez des vacances, jeûnez, ayez des jours de piété, gardez-les tous pour vous et taisez-vous s'ils ne vous comblent pas.

Et Dieu sacrifia des animaux et donna les deux vêtements à porter.

Les épines et les glands feront pousser votre terre et vous vous nourrirez de l'herbe des champs alors que vous n'avez rien d'autre !

Dans la sueur de ta fille tu mangeras ton pain, jusqu'à ce que tu retournes à la terre d'où tu es, car tu es terre avec tous tes animaux et terre tu resteras.

Alors Dieu prépara une maison avec des arbres de terre et des pierres, mais il avait mis une fosse aux serpents au centre de l'Eden et aux scorpions, afin que personne ne puisse facilement atteindre les arbres en question au centre du jardin. Ils étaient bien cachés. Ils ressemblaient à des boules de toutes les couleurs et brillantes, les deux chevaux les avaient vus lorsqu'ils les avaient pris au serpent et avaient ressenti leur goût, leur honte, leur pouvoir et leur mort, l'immortalité pour être honnête, car c'est ce que le Seigneur essayait d'éviter.

Et Dieu dit : Voici, Adam est devenu l'un d'entre nous, connaissant le bien et le mal après avoir mangé de l'arbre interdit, et maintenant il ne devrait plus tendre la main vers l'arbre de vie et en manger, car il vivra éternellement ! Mais les damnés vivront ! Lui seul saura quand et parfois il se laissera influencer par d'autres, qui lui rappelleront les pouvoirs du serpent.

C'est pourquoi Dieu a fait sortir l'homme du paradis d'Eden, l'a fait descendre sur terre, pour qu'il travaille la terre d'où avait été tiré le sort qui lui avait été donné et exposé.

Une voix particulièrement chantante commença à se faire entendre. Probablement plus que probablement Lilit.

Adam avait été très triste à cause de ce qui s'était passé, mais Dieu ne lui avait jamais parlé comme il l'avait fait autrefois. Il avait une pensée en tête, probablement après la mort, mais il n'aimait pas y penser.

Il vivait avec Eva et avait des enfants dans la maison qu'il avait reçue et agrandissait lentement sa ferme, avec des maisons pour tous les animaux qui étaient également en colère contre lui, mais satisfaits de la situation. Et ils avaient fait tout cela en un an et quelques mois divins.

Quand Adam et Eve eurent des jumeaux, ils décidèrent de ne plus avoir d'enfants, et Adam, comme il avait déjà confiance dans la résistance de sa famille, partit dans le désert et essaya de communiquer avec les animaux pour l'emmener auprès de son ancienne épouse, se réconcilier avec elle, mais elle était déjà là, même s'ils ne se comprenaient pas parfaitement. Ils ont ressenti certaines choses, et ils ont aussi fait des jumeaux, mais une entrée de la montagne, vers laquelle j'ai dit qu'ils devaient apprendre, en passant, les animaux leur ont également fait signe de venir à cet endroit.

La grotte était magnifiquement aménagée, au goût des yeux d'Adam, il y avait toutes sortes de matériaux qu'il venait de découvrir, et des objets du sol près de la grotte, et des dessins sur les murs, et le tout disposé à côté de dessins avec leurs anciens événements. , deux enfants de D'dieu.

Adam essaie de parler à Lilit et le laisse tenter de parler ouvertement.

Il lui raconta donc ce dont il avait discuté avec Eva lorsqu'ils mangeaient de l'arbre interdit, et elle lui raconta qu'un vieil animal était venu vers elle et était mort, alors elle lui fit aussi des vêtements.

Les deux hommes décidèrent que cet arrangement devrait s'appeler l'église, en fait un autel, et lorsqu'ils retournèrent à sa maison, ils regardèrent la montagne avec des formations rocheuses intéressantes et décidèrent que s'ils voulaient faire un don à Dieu pour lequel il remplirait pardon, il doit y construire une église.

Mais pour la première fois, Adam lui avait également construit une maison afin que sa famille ait un endroit où vivre.

Et la famille d'Adam, restée en Éden, y travailla jusqu'à ce que les animaux commencent à les aider également.

Et quand Dieu vit la beauté avec laquelle la vie travaillait sur un édifice qui lui était dédié, il décida de faire un dernier miracle dans la vie d'Adam et lui donna la chance d'échapper aux feux de l'enfer, s'il sortait du volcan les statues qui il veut construire son magnifique bâtiment qu'il a appelé l'église. Lilit a admis qu'à plusieurs reprises elle marchait de travers et que dans les montagnes il y a des oasis de toutes sortes d'eau qui vont et viennent, mais elle ne veut même pas penser à y aller.

Eva et Adam l'ont suppliée de garder son sang-froid et de les emmener là où ils le pouvaient.

Ainsi, la famille d'Adam avait échappé à la lourde malédiction de la vie et les choses semblaient suivre un cours normal, sauf qu'au fil des années, l'église est devenue un lieu que Dieu n'aimait plus et cela ressortait clairement même des prédictions de la famille.

Les gens de l'Église exigeaient des impôts et des sacrifices pour Lui, de sorte que tout le monde semblait être redescendu sous la malédiction qui était tombée sur Adam.

La famille d'Adam s'était multipliée comme le Seigneur l'avait dit et s'était répandue hors du jardin d'Eden, mais ils parlaient tous la langue d'Adam et de Lilith, comme Ève parlait comme les deux.

Plusieurs centaines d’années divines vivent et règnent sur Adam, ses femmes, ses enfants et bien plus encore.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3 Que voir et quand on n'en croit pas la maison là-bas

 

Marchant vers l'est, le peuple trouva le pays de Senaar, a ses et y descendit.

Alors ils se dirent : Faisons des briques et brûlons-les au feu ! Et ils ont utilisé de la brique au lieu de la pierre et de la poix à la place de la chaux. Faisons-nous une ville et une tour dont le sommet atteindra le ciel et nous rendra célèbres avant de nous répandre sur la terre entière, soyons les plus grands de tous. Alors Dieu descendit pour voir la forteresse et la tour que les fils des hommes bâtissaient, parce qu'ils s'y étaient mis pour la première fois. Et Dieu dit : Voici, ils sont tous d'une seule nation et parlent les mêmes langues, pris et divisés par eux, et c'est ce qu'ils ont commencé à faire, et ils ne s'arrêteront pas dans ce qu'ils ont décidé de faire, même s'ils ne l'utilisent probablement jamais ! Allons-y, mais que leurs langues se mélangent, pour qu'ils ne puissent plus se comprendre.

Et alors qu'ils chantaient plus joyeusement et travaillaient plus dur, Dieu descendit sur eux et ils arrêtèrent de construire la forteresse et la tour. Elle s'est fissurée et est tombée, mais ils ont couru jusqu'à une certaine distance et, poussés par leurs femmes, ils ont commencé à construire deux colonies, Sodome et Gomorrhe. Fabriqués à partir des outils du temps, ils ont été fabriqués dans le but de retourner à la tour, et les gens ont tenté à nouveau de s'emparer de la tour.

La réalité était toujours gouvernée par Dieu et il envoya les oiseaux du ciel, les rhinocéros et d'autres animaux pour effrayer les gens et briser la tour, et de là sortit un dragon avec de grandes ailes et dans le ciel devenu nuageux, ils virent le dragon crachant du feu par sa bouche et s'envola dans les profondeurs du ciel...

C'est pourquoi on l'a appelée cette ville seulement après un certain temps, quand les gens ont découvert que cela se produisait dans plusieurs endroits et ont trouvé un nom qui leur plaisait et qui leur plairait, parce que peut-être que ça perdure

Dieu leur permet de réussir à redresser leurs plans. Et ils l'appelèrent Babylone, parce que là Dieu mélangeait les langues de toute la terre et de là Dieu les dispersa sur toute la terre, dans leurs localités habituelles.

C'est également de là qu'ils ont appris que le désir de Dieu qu'ils entendent dans leur esprit ne doit pas être violé, car personne ni rien, aussi beau soit-il, ne peut rendre son désir plus doux ou jamais fermer les yeux sur ce qu'ils considèrent comme tel. , étant le Juste Désir.

C'est aussi à partir de là qu'ils ont tous compris qu'ils ne devaient avoir d'enfants qu'à partir de la troisième génération entre eux, et c'est ainsi qu'ils ont eux aussi commencé à se rassembler entre eux, pour respecter la loi du Seigneur. Mais ils l’ont découvert à temps. Dieu bénit leurs mariages et leurs mariages avec un message pour leur rappeler le grand problème de Babylone, ils ont fini par être appelés simplement : Signes. Étant partis dans toutes sortes d' endroits éloignés, ils finissaient parfois par amener des enfants de l'un à l'autre pour avoir du travail, mais parfois aussi pour que les liens soient bénis, parce que ceux qui n'étaient pas comme ça, ils amenaient aussi des monstres et je ne ce n'est pas comme ça, comme c'est normal.

Cependant, ils ont commencé à croire que s’ils parlent ivres ou sous influence et dans des foyers de groupe, ils peuvent se cacher de Dieu et créer la tour où ils peuvent eux-mêmes mélanger leurs langues. Parce que c'est seulement cela qui a été compris à partir du Dimanche Saint. Vous parlez autant que vous le pouvez après quelque chose de votre part, et pour vous confondre, vous n'avez besoin de rien. Mais même après les femmes, ils ont pris soin de conserver certaines expressions et d'autres. Beaucoup parce qu'ils n'avaient pas de relations saines comme Adam, mais ils avaient commencé à être liés pour toujours, une relation que l'homme n'a même pas sous la main après un enseignement cultivé.

Ils ont commencé et les générations ont passé jusqu'à ce qu'ils commencent à construire, mais dans chaque localité, car maintenant, selon la religion qu'ils avaient, ils s'attendaient à ce que le travail de la maison soit très simple, en utilisant la nature, en lui reprochant de ne pas soutenir les idées non conformistes. . Il y avait plusieurs villes autour des nids de dragon partout, certaines personnes, qui sont restées avec l'ancienne foi, ont commencé à prier et ont découvert que s'ils vont à la tour et maudissent la tour (leur maison), lorsqu'ils courent vers la maison, Dieu appelleront au moins les dragons, et ils finiront par détruire au moins les deux premières villes, mais d'abord la tour, la soi-disant tour de Babel qui s'élève jusqu'au ciel et se connecte à l'enfer, apporte la liberté, parce que c'est ainsi qu'elle était utilisée être .

Mais ces gens avaient commencé à prier trop tard. Parce qu'ils avaient trop souvent utilisé les pouvoirs du dragon pour se précipiter sur ceux qu'ils pouvaient moins supporter, et le Seigneur leur dit : participez, participez aux prières, et je vous mettrai à nouveau en fuite. Seul celui qui a une foi pure pourra échapper à ce à quoi Je vous prépare, car le nom est celui qui a un pur désir de vie, vous autres êtes des serviteurs ou êtes devenus fous. Et quand le dragon viendra abattre la tour, que ce soit un signe.

Dites à la femme de ne pas regarder où il fait de mauvaises choses et de vous suivre pendant que vous marchez vers une maison plus éloignée où vous pourrez commencer une nouvelle vie. Sinon, asseyez-vous et construisez votre maison avec votre cœur et avec les calculs que vous avez en tête, ne le prenez pas comme un éléphant jette un tronc d'arbre ou après des oiseaux pour ramasser leurs nids pour faire des portes et des objets à mettre dans la fenêtre.

Dieu les a laissés faire ce qu'ils devaient faire pendant un certain temps, puis il leur a posé une condition : le plus courageux d'entre vous devrait aller plus loin quelque part et jeter les bases d'un lieu pour les pensées de leurs générations. Il y a encore un schepsis : si la ou les femmes qui suivent celui qui doit fuir de toutes leurs forces regardent en arrière avant qu'il ne s'échappe du feu flamboyant que j'ai envoyé sur Sodome et Gomorrhe, semblable aux flammes des dragons en souvenir, elles se transformeront en fleurs qui finiront par se durcir et devenir comme des rochers. Quelques poteaux. Car les hommes entendront parler leur âme alors qu’ils se transformeront, perdant leur essence humaine.

Les gens ont commencé à vouloir se barricader dans la ville, mais peu à peu, un homme nommé Iov a commencé à y participer, d'autant plus qu'il faisait partie de ceux qui dessinaient des maisons et autres choses à construire, et il a commencé à parler à sa famille, qui aussi il y avait des servantes à côté de la femme de la maison, et donc les choses se sont compliquées.

Cinq grands hommes sont venus qui voulaient mettre fin à ses jours, mais il y en a deux autres qui ont commencé à se moquer de Job et à lui dire qu'il n'a aucune raison de croire aux rêves que Dieu donne à l'homme, mais que s'il l'a fait, il devrait essayer de le faire. comprendre la réalité dans son esprit du mieux qu'il peut. Même les cinq ne connaissaient pas les deux, mais l'homme s'endormit et dans son sommeil le Seigneur dit : « J'espère que vous avez compris ce que mes anges voulaient vous dire. Le jour viendra de vous enfuir, mais vous saurez quand et comment grâce à certains magiciens qui vous aideront à vous échapper avec des mots, vous n'avez pas besoin d'en savoir plus.

C'est ainsi que cela se produit, mais les lieux pleins de panique ont poussé de nombreuses femmes à regarder en arrière, car les paroles de Job avec sa famille ont touché beaucoup de personnes. Vous savez comment dit le dicton : "Et les murs peuvent entendre" le point culminant... Habituellement, les femmes entendent mieux à travers les murs, et quand la rumeur s'est répandue selon laquelle Job s'enfuyait, beaucoup d'entre elles sont parties davantage pour plaisanter parce que c'était ainsi leur famille était là et ils regardaient la forteresse. Nous formions un cercle, car certains visitent encore et visiteront de tels endroits tout le temps.

On les appellera partout les Pierres Suspendues, car Job et sa famille avaient à peine réussi à s'échapper, la femme de la maison étant la première à crier et à regarder derrière elle, puis avec elle, environ deux enfants, du haut de la place montrant que un cercle qui semble leur pendre.

Tout le monde commençait à croire qu'ils ne les comprenaient pas bien en parlant toutes les langues connues de Dieu, mais ils avaient été réveillés trop tard, car seuls quelques-uns qui réussissaient à se cacher dans les caves et à rester sous des prières vraies et sincères parvenaient à le faire. être appelés les derniers survivants.

Job était parti avec deux filles adultes et trois de ses enfants vivants, et on ne sait pas exactement ce qu'il faisait, mais il parcourait le monde pour raconter l'histoire des deux villes qui voulaient se battre avec Dieu, et il seule la charité en avait sauvé quelques-uns.

Certains ont compris à ce que Job faisait avec eux qu’il est bon de connaître plusieurs langues grâce aux paroles qu’ils ont entendu prêcher. Un bon nombre d’entre eux ont décidé de parcourir le monde et d’apprendre à devenir linguistes. Dieu a dit que ce n'était pas une mauvaise chose.

 

 

 

4 Plein de coffrages complets et de tapis enchantés

 

Les générations ont passé... Jusqu'à ce que la nation qui avait le plus de sang de Dieu produise une autre progéniture. Une famille issue des familles d'Adam. Il est clair. Mais à cette époque, on l'appelait celle d'Abraham.

Un homme digne, Juda, a souffert du fait qu'il a de l'argent et des valeurs, mais il ne peut pas faire plus de sa vie parce que personne ne le laissera prendre plus d'une femme, et il ne veut pas la souiller en lui faisant en avoir aussi. beaucoup d'enfants ou en faire une servante, mais il se sentait seul et il était fatigué du travail d'avoir une famille avec laquelle il ne pouvait sortir que pour des doubles rendez-vous et ce genre de choses... Tout cela avait à voir avec le fait que les gens avaient ont commencé à planifier leur vie future grâce à des jeux basés sur un vieux livre de famille, appelé la Bible. Un livre un peu comme celui-ci, mais avec de nombreux détails liés à la connexion avec Dieu et ce genre de choses. Vous le savez probablement. Ce livre ne peut pas atteindre ce niveau, mais on ne peut pas non plus dire que le fabuleux qu'il contient n'est pas éducatif.

Il a commencé à prier davantage après un rêve dans lequel Dieu lui demandait s'il avait tout ce dont il avait besoin dans la vie et s'il avait besoin de quelque chose. En tant que plaideur, il a découvert que son problème est qu'il a une femme, Maria. Beaucoup disaient que Maria était le nom d'une fleur, mais l'histoire d'Adam était racontée comme si Maria était supérieure à Eve, ce qui signifie « la période » ou « comment c'est ».

Dieu dit à Juda Noel, fils d'une famille plus fidèle, qu'il comprenait la prière et le problème, le fait que les gens ont tendance à arrêter le temps dans une période où ils n'ont plus rien, et en voulant lui offrir une femme en plus au moins , il lui demanda un sacrifice suprême : Tu te construiras un navire en bois et en dattes avec de la poix et tu y entreras, et avec toi entreras tes fils, ta femme et les femmes de tes fils.

Voici comment procéder : le navire doit avoir trois cents coudées de longueur, cinquante coudées de largeur et trente coudées de hauteur.

Faire les fenêtres du navire d'un côté et faire une rangée de chambres en bas, une autre au milieu et une autre en haut. Dans la grande zone du milieu, les animaux les plus gros ou ceux qui ont le plus besoin d'espace, et le reste dépend de vous, mais il est recommandé que les plateaux soient bas et que les animaux de la ferme soient en haut pour qu'ils soient facile pour vous de préparer de la nourriture. Placez vos caméras quelque part à côté des escaliers et laissez-moi vous dire que la route pourrait vous garder sur la route fluviale pendant des jours et des jours.

Qu'ils entrent dans le bateau de tous les animaux, de tous les animaux, de toutes les bêtes et de tout le corps, deux à la fois, une partie mâle et une partie femelle, afin qu'ils restent en vie avec vous.

De toutes les variétés d'oiseaux ailés selon l'espèce, deux chacune, une partie mâle et une partie femelle, ainsi que celles provenant de plantes de grande importance dans les fermes, ainsi que les autres seront en sécurité, leurs graines hibernant dans le sol.

Et si vous emportez avec vous toutes sortes de nourriture pour vous nourrir, veillez à ce que ce soit de la nourriture pour vous et pour ceux-là, les animaux, les bêtes. Mais les jours de pluie, ne mangez pas de viande, mais seulement des fruits de la terre, car vous avez dans les pièces avec fenêtres et autres, du lait transformé, comme votre famille le sait.

Juda a été surpris par la nouvelle de Dieu et a essayé de prier pour que le jour ne vienne pas où il devrait faire une telle chose, mais Dieu lui a répondu qu'il est déterminé et qu'il ne changera pas d'avis de son grand plan, que les familles des gens ont loin de sa parole et personne ni rien ne mérite de vivre comme ça

vivre dans le péché. C'est la prière qui m'est venue. Quand nous avons beaucoup parlé et que vous avez demandé mon aide, je vous ai tout expliqué. Ne rompez pas votre parole lorsque vous me parlez, car bien d’autres choses terribles peuvent être improvisées.

Et Juda commença à faire exactement ce que Dieu lui avait ordonné. Il commença à cueillir des arbres dans la forêt et demanda à sa femme, à ses enfants et à leurs familles proches de chercher à inviter les animaux et à cueillir des plantes.

Le monde dans la région a été perdu par la volonté de Dieu et a oublié ce qu'Il faisait quand Il voulait vraiment quelque chose et a commencé à faire des blagues sur lui et sa famille auparavant, ce qui lui a fait se souvenir plus clairement de ce qu'Il avait ordonné et que Dieu avait ordonné pour le plus grand bien. de la population.

Les animaux semblaient comprendre que quelque chose était sur le point d'arriver et ils venaient pour la plupart seuls au premier appel de la famille de Noah, Maria cueillant aussi parfois des fleurs qu'elle apportait avec elle pour avoir l'esprit clair, dit-elle.

Cependant, Juda estime que la famille ne devrait pas l'appeler et interroge le Seigneur sur les questions juridiques liées aux règles d'accouplement.

"Juda, comme chacun des animaux est venu et pas seulement deux, je propose que tu trouves d'une manière ou d'une autre une deuxième femme qui vienne pour toi, mais tu verras qu'elle est la même que celle que tu as"

'Pourquoi ?' Il a demandé, mais aucune réponse n'est venue. 'Ce sera à cause de mes doutes sur ce qu'Il a dit alors qu'il voulait m'aider. Pendant quarante et un jours, je l'ai grondé pour avoir tenu compte de ma demande. La réponse est également venue : « Beaucoup à cause de cela, en fait, mais c'est aussi à cause de mon âme. J'espérais que les gens comprendraient qu'il ne faut pas aimer une femme plus qu'eux-mêmes. Il ne s'agit pas nécessairement de moi. Je peux accepter les païens, mais tout dépend de ce qu'ils font. Ils se rendent la vie plus difficile et continuent de venir me voir. Et croyez-le ou non, j'ai aussi une âme'

La nourriture restait à rassembler par tous, tant pour eux-mêmes que pour les animaux, et à être lentement mise directement dans l'arche aux endroits qu'ils avaient commencé à construire et à aménager.

Juda (prononcé avec un G, tapez Giuda) a vu une femme qui parcourait les lieux pendant plusieurs jours et continuait à récolter des fleurs et des plantes médicinales. Maria la crut et l'appela : « Maria ! ». Elle n'a pas répondu. Il a essayé de parler à Dieu, mais il a commencé à croire qu’il avait fait quelque chose et que rien ne se reproduirait. Comme si Dieu lui avait fait une blague… Pourtant, une réponse arrive : « Je fais attention aux réactions des autres. Vous voyez, par exemple, que vous avez vos enfants et vos belles-filles et gendres, ils envisagent d'amener quelqu'un d'autre sur le bateau et je ne sais pas comment, mais vous devez résoudre ce problème si tu veux rentrer chez toi après toute l'histoire.' , mais je ne sais pas si tu aimeras vraiment l'idée que j'ai...' 'Même maintenant, je n'aime pas quand tu es prêt à partir. cela prendra du temps et je vous ferai savoir que vous devez partir. En attendant, faites ce que vous pouvez.

Le jour où Judah Noel a commencé à demander à parler avec la femme en question, il ne savait pas comment l'appeler autrement que Maria, car elle était comme sa femme, mais il a découvert qu'elle s'appelait Ioana, il a remarqué qu'elle était peut-être très proche en âge, mais quand même les cheveux un peu plus clairs et les yeux bleus au lieu de bruns, parce qu'il la voyait de près. Il portait des vêtements féminins qui lui allaient très bien, et il aimait cela plus que la façon dont sa femme habillée traditionnellement était. Il dessinait des motifs sur ses robes et cela le faisait sourire.

La décision la plus difficile que Juda a mise en pratique était que parce que ses fils sont très importants et que leurs familles doivent de toute façon les accompagner, il n'a pas besoin d'une femme, il verra ce que Dieu a prévu pour lui, mais aussi le fait qu'il est proche. cela ne lui convient probablement pas et il la laissera à la maison. Ainsi, sa femme s'agenouilla devant lui et lui demanda d'emmener un lion avec elle à l'entrée de l'Arche et de ne laisser personne sauf la multitude d'animaux avec eux et strictement des enfants avec des belles-filles et des gendres. loi.

Dieu est venu quand l'arche était prête, car cela a pris quelques années divines, et il a dit, en tenant également compte de l'incident avec la femme étrangère : Dans sept jours je répandrai sur la terre, quarante jours et quarante nuits et je perdrai mon face à terre toutes les actions que j'ai faites. Et toi, mec, que la femme aux fleurs vienne avec toi, parce que tu cherchais quelque chose comme ça. "C'est exactement ce que j'évitais".

Écoute-moi et amène la femme à bord, et donne-lui sa chambre, plus grande et tu verras des miracles plus tu seras seul avec moi. Vous devrez fouiller l'Arche car d'autres peuvent entrer, même si votre Maria a veillé à ce que personne n'entre.

Juda Noël, cependant, lorsque le déluge s’abattit sur le monde, il avait six cents ans. Croyait-il aux miracles ? Qui croit encore aux miracles après avoir perdu confiance dans le Père Noël lui-même ? C'était l'un des noms donnés à Dieu dans le temps. Parce que nous avons peut-être une grande foi, mais lorsque nous nous habituons à la réalité, nous revenons à peine à nos habitudes de base.

Et Juda monta dans le bateau, exactement comme on lui avait ordonné, pour échapper aux eaux du déluge.

Des oiseaux purs et des oiseaux impurs, des animaux purs et impurs, des bêtes sauvages et de tout ce qui a la vie sur terre.

Ils entrèrent dans l'arche de Noé par paires, un mâle et une femelle, exactement comme Dieu l'avait ordonné.

Les sept jours se passèrent sur l'eau, pendant lesquels les nuages s'amassaient continuellement et les eaux du ciel tombaient sur la terre. Seuls des pigeons et d'autres oiseaux très spéciaux sont sortis. Ils avaient aussi des dauphins à côté de l’arche.

Et il a plu sur la terre quarante jours et quarante nuits et l'eau a augmenté constamment et a soulevé le navire, et il s'est élevé au-dessus de la terre.

Dieu est venu et a dit : « Avez-vous des terres sur le chemin ? » « Non. » Après quoi, je ferai un cadeau à l'humanité. Souviens-toi de moi, car tu auras besoin de force pour traverser le déluge. Trouvez quelque chose à faire pendant que vous montez la garde à la proue du navire.

Les quarante et un jours et quarante et une nuits passèrent et c'est ainsi que Dieu vint et dit : "Tu te sentais bien avec mon âme à la tête de la tempête ?" "Je ne comprends pas, dit Noël, pour moi c'était une tempête." avec toi, je pensais que nous avions parlé. Je me tenais à l'entrée de l'arche et je fumais de l'herbe qui poussait dans la chambre de Maria et Ioana. Une agitation se fit entendre dans le bateau et Juda voulut fouiller soigneusement le bateau, mais Dieu dit : « Envoyez une colombe et un corbeau chercher la terre. » Vous mettez une graine dans le bec du corbeau, et vous dites seulement au pigeon avec vos yeux ce que vous attendez de lui, avec quelques mots comme ça, il comprendra ; et quand vous constaterez que le corbeau ne revient pas et que la colombe revient avec une pousse dans le bec, vous saurez que la terre est proche.

Et il augmenta tellement l'eau sur la terre qu'elle recouvrit toutes les hautes montagnes qui étaient sous le ciel, s'élevant au-dessus d'elles de quinze coudées.

Juda se sentait bien d'avoir Ioana à côté de Maria, mais ce qu'il trouva dans l'Arche lui fit se gratter les yeux. Alors qu'il attendait tranquillement que la tempête passe, des salauds de couleur, c'est-à-dire d'une autre couleur de peau, profitèrent de Marie et tentèrent de la convaincre de faire convertir Juda à la foi de ceux qu'il venait de croiser avec l'un des le plus grand désolé. Ils étaient trois et ils l'avaient quittée avec beaucoup de force, essayant de prouver qu'elle ne savait même pas avec qui elle avait des enfants. Pourquoi avoir plus de tels animaux...

Juda ne s'en était pas vraiment rendu compte, mais il parlait plus à la femme aux fleurs qu'à lui-même. On ne sait pas d'où, mais Juda avait entendu la voix d'une femme exigeant vengeance, et il accepta. Il emmena les trois Badarans sur le pont et sa famille avec eux. Il part chercher plus attentivement dans l'Arche et trouve une autre femme, rousse, mais comme elle Maria et Ioana, quelque part sur le sol où il avait certaines des choses les plus précieuses. Lorsqu'il cherchait dans son esprit la raison d'une telle folie, il dit : « Merci mon Dieu ! ' et tais-toi.

Et toute la chair qui se meut sur la terre mourut : les oiseaux, les animaux, les bêtes, tous les êtres vivants qui demeuraient sur la terre et tous les hommes.

Une mâchoire en l'air et une à terre, il fait admettre aux barbares qui a quitté sa lourde épouse et jette les deux autres à l'eau. Dans son dernier souffle, il cria vers le ciel, puis tomba comme un chiffon en criant : « Grand Dieu : Tu m'as fait traverser deux pluies. Le corbeau et la colombe sont également venus ! Pas un autre. Le corbeau avait des graines, et la colombe n'avait rien dans son bec ! Fais pleuvoir encore pour nous convaincre tous que le bateau n'est pas ensorcelé et alors nous sommes ton peuple. Je laisse Maria à mes côtés avec son nouvel homme, car quoi qu'il en soit, je n'ai que les mêmes yeux pour elle, et moi avec les miens. Pour la première fois, la voix du Seigneur s'est fait entendre comme en Eden : 'Qu'il en soit comme toi.' je le souhaite, mais pour cela, ta maison sera juste à côté de l'arbre qui pousse à partir de la graine du corbeau que tu envoies. " " Comment le saurai-je ? " " Si tu es un vrai homme, tu le sauras "

L'eau poussait toujours sur la terre pendant quatre-vingt-quatorze jours.

Ainsi Dieu et son âme passèrent ensemble avec l'arche, dernière reproduction du phénomène.

Juda prit sa femme pour guide et l'amena chez les femmes avec lesquelles il avait parlé (c'était pendant le dernier quart de pluie) : « Tu vois pourquoi le Seigneur m'a aidé, tu vois ? Ils sont comme vous, mais plus compétents, car nous sommes venus sans trop savoir ce que nous faisions. Nous avions des richesses, mais rien comparé à la connaissance du travail. Puisque vous êtes pareils et que je ne sais pas quoi faire de vous, au risque de contrarier mes enfants, je vais me débarrasser de celui qui m'a trompé. Celle qui est apparue de toute façon est probablement la grande fille. Cela n’était caché à aucun niveau. Vous savez déjà, je pense, que je ne donne pas grand-chose pour les riches. Je recherche le bonheur et la compréhension, un avenir agréable... J'appellerai la nouvelle Ana-Maria car elle ne parle pas, elle essaie plutôt de se faire comprendre par des gestes... On verra.. . Attendons maintenant d'arriver chez nous .´

Il y eut un coup de tonnerre avec un grand boum.

Quelques jours passèrent et des gouttes d'eau étaient encore visibles sur les fenêtres d'Arca, mais comme si maintenant l'inondation s'était arrêtée, Juda remarqua encore quelques formations.

Juda a jeté sa femme, et les formations que l'on pouvait voir, beaucoup semblaient être des maisons qui avaient été rapidement transformées en bateaux, avec l'aide d'objets de la maison, et il y avait aussi des êtres vivants dans l'eau, des personnes sur le radeau et recouvert de quelque chose fait de sa poix ne soit pas mouillé pendant tant de jours. C'était étonnant qu'après presque une année humaine depuis que Dieu a laissé l' eau couler sur nous, certains, avec des animaux domestiques, recouverts de différentes choses comme des peaux d'animaux, avaient aussi des oiseaux assis juste à côté d'eux. Peut-être que certains radeaux ont été simplement apportés par Dieu ou qui sait ce qui est resté pendant environ cent trente et un jours.

Ana-Maria arrivait du hall inférieur. Juda rit beaucoup et se signa : "Dieu merci, la chose difficile est terminée, disons." Quel est ton nom ?' 'Rhea.' Elle était totalement différente. Ils avaient commencé ensemble à faire le dernier recensement des créatures qu'ils avaient dans leurs filets, et sur les cent dernières ils remarquèrent que les formations de pêcheurs et ce qu'on peut appeler les autres flotteurs, étaient inférieures à ce qu'ils avaient eu l'impression. C'était après que Juda ait envoyé pour la dernière fois, espérait-il, le corbeau et la colombe. Il était heureux que Rhéa Ana-Maria parle et dise que le corbeau avait disparu et que la colombe était arrivée avec une pousse dans le bec.

Ceux qui s'étaient échappés pouvaient à peine résister à la faim qu'ils avaient souffert, mais tous ceux qui avaient réussi à se rejoindre avec leurs radeaux et leurs bateaux s'accrochaient les uns aux autres aussi étroitement qu'ils le pouvaient et sous les formes les plus particulières de fleurs ou de nids d'abeilles. J'aime m'équilibrer entre eux et ne pas devenir la proie de l'eau qui tombait lentement, lentement.

Juda répéta l'histoire avec le corbeau et la colombe, et lorsque la colombe revint avec un rameau d'olivier, la voix du Seigneur se fit entendre : Sortez du bateau, vous et votre famille ! Et éliminez également tous les animaux qui sont avec vous et voyez comment continuer votre vie comme avant, avec eux afin que vous puissiez grandir et vous multiplier sur toute la surface de la terre.

Alors, de ceux qui s'étaient multipliés sur l'arche, Noé fit un autel en brûlant au nom du Seigneur, mais pas en grand nombre cependant, selon un rythme des saisons et des célébrations qui restaient dans leurs âmes, plus convenables. pour une nouvelle vie. Il était sûr qu'il avait atterri quelque part en hauteur sur une montagne, et il faudrait encore cent quarante et un jours pour que toutes les formations collent au sol et soient libres. Il y avait une poignée de personnes et beaucoup d'animaux. Mais ils savent généralement qui commande et comment, et ils ne permettent pas qu'une guerre éclate, parce qu'une telle chose n'est pas souhaitable, mais en fin de compte, ils ont tous suffisamment pris leurs distances pour être aussi sûrs et paisibles que possible dans le pays. lois de la nature sauvage.

Et Dieu bénit Juda Noël, ses fils et les autres rescapés, en disant ce qui suit : « As-tu vu, Juda, comment, après les deux dernières pluies, on observait dans l'air une sorte de cercle, encore une fois plus fort et une fois deux fois, un fade et un encore fade ?' 'Oui, normal, je me demandais ce que c'était mais je les aimais et j'aimerais qu'au moins quelque chose comme ça reste après la pluie pour que nous nous souvenions tous de ce qui s'est passé, que ce soit un signe que cela peut se reproduire.' 'J'apporterai de la pluie aujourd'hui et alors vous verrez la surprise préparée, une promesse que le déluge ne se reproduira plus. C'est l'une de mes plus grandes douleurs.´

"Parce que nous croyons tous désormais en la puissance du Seigneur et que personne ne veut s'écarter de sa parole, je pense que nous devrions organiser une fête en famille aujourd'hui et voir ce qui nous attend d'autre". Dieu a aimé l'odeur produite et comme Dieu l'a dit, la pluie est tombée sur eux et ils ont mangé, et à la fin, tout le monde dans la chorale a crié : Arc-en-ciel ! Dans le ciel se trouvait un arc de cercle coloré dans les sept couleurs du spectre, du rouge au violet.

Désormais, tant que la terre vivra, les semailles et les récoltes, le froid et la chaleur, l'été et l'hiver, le jour et la nuit ne cesseront plus. Voici, je conclus mon alliance avec toi. Avec vos descendants après vous, et avec tous les êtres vivants qui sont avec vous : avec les oiseaux, avec les animaux et avec toutes les bêtes de la terre, qui sont avec vous et seront, et je conclus cette alliance avec vous que je ne perdra pas tout le corps avec les eaux du déluge et il n'y aura plus de déluge pour dévaster la terre.' C'était le rêve de tous ceux qui ont été témoins de ce qui devait être vu et vécu.

Il est des sept couleurs, et lorsqu'il est clairement divisé en trois, c'est un mauvais signe, et lorsqu'il est double, c'est le plus heureux. Vu triple, c'est un danger de mort.

Et ils furent appelés fils de Noé : Shim, Cham et Japhet, et ils eurent tous des enfants après le déluge : Gomer, Magog, Madaï, Javan, Élisée, Tubal, Méschec, Tiras, Aschenaz, Riphath et Togarmah, Tarsis, Chittim et Dodanim, Beleu'el, Mandrunu et Iaphet.

 

 

5Quand on se rend compte que les chiffres sont petits

 

De nombreux fils les suivent. Le Seigneur avait quitté la paix et il semblait qu’elle ne serait plus dominée par le mal. Mais beaucoup de temps a passé. Beaucoup de gens étaient nés et beaucoup étaient morts, pour retourner sur terre ou pour retourner à la droite du Père.

Les gens avaient déjà commencé à s'auto-filtrer : à avoir des colonies tranquilles, comme l'était la grande ville, la montagne de la société de Sion.

Mais ces villes n’étaient pas toutes des villes au plaisir de Dieu.

Même là, tous les actes répréhensibles se sont produits à huis clos. De l’extérieur, tout semblait normal, mais on se demande parfois pourquoi les gens ont pu quitter cette ville. Dans les intérieurs, ils ont oublié les femmes et les hommes, ils ont oublié tout et tout et tout a lentement moisi.

Dans certains quartiers, tout se passait dans la rue ou lors de journées portes ouvertes, à la vue de tous. Il y avait aussi des maisons qui vivaient bien si on les regardait de l'intérieur, mais dans la rue on se demandait ce qu'il pouvait rester après des nuits de débauche et de promenades.
En fait, c'était tout aussi chaotique dans toute la ville, et tous les hommes dans la rue, avec foi, criaient : Babylone ! Signe que personne n’avait oublié ce que le monde entier avait souffert d’une manière ou d’une autre. Mais on ne peut pas dire que les faits soient identiques dans chaque domaine. Il y en avait qui se produisaient avec du talc et c'était bien, mais la plupart étaient en désordre.

Lot vivait également dans ces villes, il était un juge équitable et avait puni de nombreuses personnes pour les crimes commis. Les juges avaient leur place à l'entrée de la ville, afin que personne ne puisse passer sans pouvoir être reconnu si quelque chose arrivait, même si dans les deux villes qui étaient sous le même empire, des choses voulues et non désirées se produisaient et les juges pouvaient difficilement faire leur travail. , étant considéré comme plutôt fou que d'obéir aux lois du Seigneur, comme les autres lois ne l'étaient pas à l'époque.

Lot gagne bien, et à Sion personne ne demandait à personne comment et combien il gagnait. Le problème était que Lot était en réalité l’homme le plus riche de tout Sion. Mais il n'a pas donné un centime. À personne. Est-il devenu avare ? Il n’en connaissait pas la cause, mais il était trop pourri pour que Dieu ne s’implique pas dans la situation actuelle.

Et quelques hommes s'approchèrent de Lot, au nombre de trois, et lui dirent : Qui d'autre as-tu ici ? Gendres, fils et filles, et tout ce que vous avez dans la ville : sortez-les de cet endroit. Ou donnez-nous de l'argent pour vous protéger, car un grand mal s'abat sur vous et votre famille, Monsieur le Magistrat. Car nous allons détruire ce lieu, parce qu'il y a eu une grande plainte devant l'Éternel contre ses habitants. C'est pourquoi Dieu nous a envoyé pour le détruire. Ils parlaient d’une manière ou d’une autre à contretemps.

Lot sortit et dit à ses gendres qui avaient emmené ses filles : Lève-toi ! dit-il, sortez d'ici car le Seigneur va détruire la ville. Mais ses gendres pensaient qu'il plaisantait.

Quand le jour parut, les anges se présentèrent à côté de Lot et lui dirent : Lève-toi, prends ta femme et les deux filles qui sont ici, afin que toi aussi tu ne périsses pas dans la méchanceté de la ville. Emportez tout votre argent avec vous et allez aussi loin que vous pouvez voir, car quelle belle vie vous avez eu, vous savez certainement comment vous débrouiller n'importe où, surtout avec autant d'argent.

Et il y avait aussi des petits enfants dans la famille de Lot.

Et parce que Lot s'attardait, ces hommes lui saisirent la main, sa femme et ses deux filles qui étaient là avec leurs enfants et le firent sortir, le laissèrent hors de la ville.

Après les avoir fait sortir, l'un de ces hommes dit : Courez pour sauver votre vie, ne regardez pas en arrière et ne vous arrêtez nulle part dans la plaine : fuyez dans les montagnes pour ne pas périr. Allez-y et ni à gauche ni à droite, ne pense pas à regarder si tu veux de la bonté d'Eden, car peut-être qu'en chemin, non pas que l'argent ne soit pas bon, mais peut-être que tu ne verras personne.

Lot leur dit : Oh non ! Dieu! Voici, j'ai obtenu le passage devant Toi, je suis l'homme le plus riche de Sion et Tu m'as fait preuve d'une grande miséricorde, préservant ma vie... Gloire à Toi, mais je ne peux pas courir vers les montagnes avant, de peur que l'abîme ne me touche , et tu périras. Vous n'avez rien d'autre à faire si vous ne voulez pas que nous vous défendions, car il y en aura beaucoup qui vous chercheront dans l'armée dans laquelle vous êtes et vous n'aurez pas grand-chose à faire.

Sur le chemin vers la montagne, il y a une grande forêt et je ne peux pas la traverser. Il y a cette petite forteresse. Oh! Si seulement je pouvais y courir, c'est si petit... Et m'enfuir avec ma vie.

Et Il dit : Voici, je vous fixe aussi cette limite, et je ne vous détruirai pas si vous allez dans la ville dont vous parlez. Mais faites attention à votre chemin, cette ville est plutôt sauvage et vous ne savez pas comment ils vous recevront. Allez-y et utilisez tous vos talents pour une vie meilleure et plus simple, arrêtez de vous impliquer dans le fait de gagner de l'argent, et si vous le faites, donnez le dixième de ce que vous gagnez. Soit à l'église, soit aux pauvres. Pas aux personnes dont vous avez besoin directement ou clairement, mais aux pauvres que vous ne connaissez pas et que vous ne saurez peut-être jamais.

Dépêchez-vous et foncez dessus, car je ne peux rien faire avant que vous y arriviez.

La forteresse s'appelait Megicani et Lot y arriva au moment où le soleil se levait sur la terre.

Là, il a aidé une pauvre femme et, avec le temps, elle est tombée amoureuse de lui et lui a donné un enfant, et sa famille était au complet. L'enfant..?. Un garçon. Il avait l'air en bonne santé.

Lorsqu'ils arrivèrent à la forteresse, les habitants ne les laissèrent entrer que lorsqu'ils prouvèrent qu'ils étaient assez bons pour y entrer. C'était ce dont on parlait dans le palais, mais Lot écoutait et commença à tonner et à trembler de nervosité parce qu'il était si riche et que son argent n'y avait aucune valeur. La femme qu'il a aidée l'a aidée à manger, mais Lot a ensuite tourné la tête et a prié Dieu.

Et Dieu leur dit : Reposez-vous et quand le jour reviendra, allez chasser quelque chose qui soit digne de votre force et prouvez votre force pour entrer dans la ville. Sinon, vous mourrez de faim jusqu'à ce que les portes soient ouvertes, car je m'en occupe. Mais en attendant, allez mendier de l'argent à tout le monde ici pour une maison et montrez-leur votre argent sans valeur.

Et c’est ce qu’ils firent, ils s’endormirent ; hommes, femmes et enfants. Dans son sommeil, Dieu montra à Lot un terrain, tout près de la périphérie de la ville, et les anges lui dirent : Ici, là où tu sens le sol le plus faible, mets tout l'argent et y mets le feu. Ainsi vous atteindrez un miracle. Vous pourriez avoir besoin d'autre chose.
Lot se réveilla et trouva à côté de lui une maquette en bois d'une église. Il a pris l'argent, avant que tout le monde ne se réveille, et est parti pour le point en question. Il a mis l'argent et a mis le feu. Pendant qu'il était là-bas, il a dû faire attention, mais il n'a pas jugé bon de faire autre chose que de retourner auprès de sa famille.

De retour dans la famille, il vit que la famille était avec les deux anges, ceux qui l'avaient fait fuir de Sion, bien qu'à cette époque de nombreuses villes portaient ce nom. Les anges l'ont vu avec le modèle dans ses bras et lui ont demandé : 'Et toi, Grand Lot... Comment se fait-il que tu sois parti avec de l'argent et que tu sois revenu avec une boîte en bois ?' 'Je ne peux pas t'expliquer, mais Dieu a créé J'ai mis le feu à tous mes talents parce que cette boîte en bois est apparue, qui me semble ressembler à une plutôt belle église, à autre chose qu'à construire une route vers ton église... Peut-être...' 'Je n'y ai pas pensé. .´

Lot a quitté Megicani pour Sion et est revenu ici et là pour voir quel endroit serait le meilleur pour commencer à rassembler les gens pour construire la pièce qui, dans sa vision, devrait devenir un monastère qui se soutient tout seul et où les gens apprennent à se comporter le plus élégamment possible, car Le plaisir de Dieu, car il a compris que d'une manière ou d'une autre, sa richesse était perdue à cause du besoin d'être le peuple le plus proche de Dieu.

Après son retour au tribunal en tant que juge et non magistrat, il a lancé une campagne de collecte de fonds pour construire ce monastère, situé d'une manière ou d'une autre à une distance raisonnable des villes qu'il connaissait mais aussi d'une forêt avec une rivière et un moulin, car il était clair que vous avez besoin de quelque chose pour gagner votre vie, quelle que soit votre proximité avec Dieu. Au cours de ses derniers jours, il a lu des extraits de cette vieille histoire, la Bible, aux passants devant l'église du projet et cela a prouvé qu'on peut prophétiser sans être gêné. Il avait une famille nombreuse, mais cela n'a aucun sens de les nommer, car beaucoup d'entre eux sont déjà mentionnés. Tout ce qu'il est idéal de savoir, c'est que Dieu est grand et fait son chemin dans la vie de chacun. Du moins, c'est ce qu'il a fait jusqu'à présent.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

6 Valtoarea vous met dans les filets avec tout avec le ballon

 

Il s’avère que certaines personnes s’approchaient de la région. C'étaient des Roumains. Et oui. Mais peu. L'un d'entre eux s'appelait Mark et l'épouse de l'autre groupe, Dana. Ils arrivèrent sur une place où se trouvaient deux monastères. Ici, étant attendus, c'était comme s'ils étaient plutôt qualifiés pour jouer les assassins. Valva, c'était une femme plus distante, mais elle avait décidé de dire quelque chose aux visiteurs : Noelium et Noiov sont les deux frères qui sont rois de cette forteresse de la région, et tous deux croient que la femme est la patronne.

Mark n'avait vraiment pas besoin de tels ennuis. Parlez de relations. Mais il voulait que le groupe s'arrête pour s'approvisionner pour le voyage et alors il a dit aux autres d'essayer de trouver une auberge et de commencer à travailler parce qu'il travaille avec une femme, mais on voit déjà qui prend les décisions importantes, le groupe, et cela ne peut pas être changé.

Alors que les hommes de Mark essayaient d'obtenir ce dont ils avaient besoin, sa réalité est devenue un peu plus sombre parce que Noelium et Noiov voulaient les tuer, et ils ont mis de l'argent sur sa tête. Ensuite, Mark a décidé de s'installer tous en ville et de se débrouiller du mieux qu'ils pouvaient. Il y avait là une forêt, la forêt verte, et il s'était placé exactement là, demandant au groupe d'apporter des allumettes et de lui apporter suffisamment de tabac pour qu'il puisse allumer une cigarette de temps en temps, donc aussi des allumettes. Outre ce qu'il avait prévu, il souhaitait également collaborer avec ses assistants. D'une manière ou d'une autre, prouver à tout le monde que ce n'est que grâce au travail que l'on peut avoir. Une femme n'est qu'une épouse, et même cela, vous la perdez si vous ne faites pas attention à votre famille, pas seulement à gauche et à droite.

Vous suivez Noiov et essayez de lancer des pièces de monnaie à ses pieds pour attirer la foule vers lui. Il s'habillait comme un citadin, donc il était assez facile à cacher. Noelium réclamait du travail. Entre-temps, Mark s'occupait également des affaires avec les cyrilliques et les hongrois.

Mark était venu avec Cardassie et petit à petit tout le monde a quitté la localité dans leur groupe, mais par passion il a fini par quitter Valva Grea, et Dana voulait aussi continuer à rester avec eux, car elle était légitimement la première enfant, dans la mesure où elle était connu, être capable de faire les deux

enfants. Bien sûr, il essayait d'avoir des enfants, mais il n'y parvint pas avec Dana, et il lui promit donc le trône dans la forteresse en question. Valva n'a fait aucun commentaire. Elle avait déjà la suite du warp de son côté. Il est clairement compris que ce Marc voulait conquérir la ville et voler le trône aux deux frères à la foi tordue.

Les citoyens ont aidé Mark en ouvrant un atelier de fabrication de bière : Therapya, et en copiant les plans pour en faire un atelier de petite taille avec possibilité d'agrandissement. Le problème était que les deux : Noiov et Noelium essayaient de le tuer. Ce n'était pas un combat équitable, mais en jetant des cigarettes, Mark se vantait de donner du travail aux gens, et l'argent sur le terrain faisait que même le plus bas des citoyens donnait de l'argent aux deux, même s'ils voulaient le leur donner un jour. gifle ou quelque chose du genre, ils ne pouvaient rien faire d'autre que de leur rendre le double de l'argent pour défier Mark au combat. Mais ils ne savaient pas que Marc s'entraînait à prier Dieu, et comme l'enfant de Noelium savait quelque chose sur les deux rois, il pensait que les deux pourraient être abattus par d'autres moyens.

La plupart des habitants s'appelaient Gruiens, et le grand prêtre de la localité avait appelé l'enfant de Noelium qui avait rêvé que quelque chose n'allait pas avec les deux frères de l'église qui essayaient de lui soutirer la vérité.

Mark rencontre cet Eugen, l'enfant, et il dit qu'il lui dira tout, mais il ne veut pas de bière, il veut que les habitants de Gruia aient toujours de l'eau naturelle apportée des sources minérales : Buzias et Lipova. Bien sûr, Mark lui a suggéré de se procurer des tonneaux pour apporter de l'eau, car il possédait des charrettes et des chevaux de l'entreprise Therapya, mais il était clair qu'un enfant ne se retourne pas facilement contre ses gènes.

Depuis lors, ils avaient fait des patrouilles pour aller voler de l'eau, étant des sources qui sortent du sol, naturelles, avec des puits et Mark non seulement participe aux vols, mais s'implique également dans la conclusion d'accords avec les habitants de ces localités afin de procurez-vous-en des pots et des pots en argile, voire des tonneaux. Certains très anciens et de collection ont été fabriqués avec l'œil de Mark, qui s'est condamné à faire un surplus de commandes : fûts de tuca roulés, canettes et objets de collection. Il a ouvert une boutique pour Valva, qui était de là-bas, même si c'était lourd. Cela semblait plus simple.

Lorsque les deux No' se sont retrouvés dans la situation de l'existence de certains marchés arrangés par Mark pour mettre fin lentement mais sûrement à la direction qui parle avec passion d'une femme et se donne comme croyants pour cela, ils essaient de se rapprocher d'eux. .. Et quand un jour, Dana s'est rapproché des locaux, il s'est retrouvé coincé.

Il avait encore des gardes, fabriqués avec l'aide d'Eugen, mais ils ne sont pas intervenus et Noelium n'a rien souffert, mais il avait peur car Noiov avait été gravement coupé à la main et à la poitrine.

À l'automne, après avoir récolté la récolte, ils se sont tous déguisés en cerfs-volants et fantômes et ont organisé la fête de Santilbac. Ils avaient tous des comportements festifs, un peu plus animaux, mais un enfant s'était approché de Mark, même s'il était avec Dana et Valva, qui entre-temps se faisaient aussi du tapage et leur confiaient le secret à voix basse : les deux non étaient à l'opposé. et honteux, ils avaient une relation cachée, et l'enfant avait été fait avec une dame de la cour, mais elle était plus susceptible d'être à l'écart et de se sentir bien avec les dames de la cour, car elles n'avaient besoin que d'un enfant.

Le marché commun d'Iosefin a donné à Mark une idée, un concept. Il préparait ainsi toutes les missions avec les bagages qu'il pouvait emporter avec lui sur la route, c'est-à-dire les cruches spéciales, et les diffusait avec l'histoire de la fête de Santilbaci.

Petit à petit, des gens et des enfants sont apparus dans la ville, essayant de contribuer au développement de la ville avec toutes sortes de projets, et Mark a couru à travers la ville après eux, espérant que certains mettraient en lumière les deux non, au moins quelque part dans un avenir proche. église dans une entreprise qui nécessite un serment.

Valva et Dana sont finalement tombées amoureuses des couples inversés de dames qui comparaissaient à la cour, mais elles voulaient seulement que la mère d'Eugen y ait une place. Marc, le cœur dubitatif, accepta, mais attendit la grande décision : l'Église décida de pendre les rois et d'en élire un nouveau. Ainsi, Dana a dû s’occuper du commerce de l’eau.

Eugen veillerait à sa protection, car Mark voulait toujours prendre soin de lui et des leurs. Avec Valva, il est parti avec Mark sur un l'île, à l'ouest, quelque part sur une rivière où il obtenait des recettes pour des choses plus compliquées. Ils avaient entendu dire qu'ils pouvaient prendre soin des leurs avec les gens là-bas, et bien sûr cela a ouvert la voie à une première bonne région sous les yeux du Seigneur.

Évidemment, après que Valva ait eu un autre enfant, Dana a également réussi, mais quelque chose n'était pas tout à fait comme prévu par les Gruians. La femme de la cour restait une simple courtisane. C'était étrange. Mais ils ont accepté Dana comme occupante du trône, de plein gré, et avec le temps, tout s'est calmé car dans leur famille, parfois Valva était également assise sur le trône et il y avait donc un équilibre.

 

 

 

7 Circus optimus mène aussi à maximus

 

Comme d'habitude après une grande réussite, le temps passe vite ou lentement, mais il y a une pause. Nous avons d'autres personnages, d'autres idées, bien que liées d'une manière ou d'une autre à ce qui était, parfois tout semble nouveau et sans rapport.

Maintenant, l'histoire nous éloigne du Dieu dont nous parlions au début, mais elle nous maintient à l'endroit où s'est terminée notre dernière histoire pleine de spécialistes.

La nuit, les enfants de cette vieille cour se sont réveillés. Urgent, rapide et inutile. Eugène était roi après la fin du règne de Marc, mais longtemps après, les rois appartenaient également à la famille de son prédécesseur. Celui-ci de la vieille garde a connu une crise au cours de laquelle il a convaincu les Gruians de l'accompagner à Modosh, une ville avec un pont sur l'eau. Le lieu est resté à bonne distance de la localité, comme lieu d'avenir de la ville, mais revenons à nos moutons.

Tous les enfants se sont réveillés au milieu de la nuit dans le quartier, et un petit qui pouvait à peine marcher, encore moins parler, a dormi avec sa famille dans des maisons improvisées et démodées, faites de fonds, et le petit, étant tranquille, loin de sa demeure familiale, famille royale ou pas, on suit son exemple. Il était en réalité le fils d'une courtisane mariée au roi.

Cela s'est produit par une chaude soirée d'été, sur les côtes escarpées des montagnes Seeomeene, lorsque les loups se réveillent de leur sommeil habituel et, se grattant avec leurs pattes postérieures sous le ventre, aboient avec ennui et commencent à étendre leurs pattes l'une après l'autre. pour se débarrasser du sommeil qui alourdit ses poignets.

La louve avait quatre petits, et roulant à côté d'elle, ils gémissaient et voulaient sortir du lit fait entre des pierres, dans la vallée. À ce moment-là, dans l'embrasure de la porte, on aperçut une queue touffue qui commença à bruisser à côté d'un petit humain qui semblait jouer sans fin à la vue du miracle.

Celui à la queue touffue était un chien de chasse des champs et des forêts qui ne comprenait pas ce que faisaient ces loups dans une forêt si basse. Ils se contentaient des restes pour manger cela et cherchaient un moyen de le faire, car ils n'étaient pas autorisés à emmener de jeunes enfants, croyant qu'ils perdraient la tête. Mais par instinct, peut-être par méchanceté, mais aussi par curiosité, ils ont emmené l'enfant avec eux. Les loups. Le lévrier venait de la cour. Ils avaient un chenil, donc c'était plus difficile de les fuir, sauf que la louve avec ses petits n'était pas prise en compte, elle n'était qu'une nouvelle maman et ne réagissait pas pleinement lorsque ses enfants étaient en danger. L'enfant demanda au loup une cuisse de chèvre laissée sur place et il la lui donna. Ils arrivèrent de nouveau au nid.

'Le gros ours m'a dit que lorsque la grande lune se lèverait, il déplacerait sa chasse vers ces régions parce que c'est une brute, puisqu'il la battait avec des chiens.' C'est ce que l'ourson humain a compris de la discussion qui a eu lieu depuis lors. après quelques bons mois, peut-être un an après son apparition dans le peloton.

L'ours se trouvait normalement près de la rivière Vaigun, à trente kilomètres de la grotte des loups. Appelée par les gens la grotte des ours, car elle avait des formes de pierre qui rappellent les ours, les loups y vivaient en réalité. Nous constatons d’une manière ou d’une autre que dans le règne animal, les choses ne se passent pas toujours exactement selon nos arrangements.

"Il n'a pas ce droit", dit le loup, "il doit prévenir tout le monde lorsqu'il change de lieu de chasse." Lorsqu'il apparaît ainsi, cela effrayera le jeu dans un rayon d'au moins dix milles à la ronde. Il était boiteux de naissance, c'est pour cela qu'il ne pouvait chasser que les carangues, dit-il en exagérant. On voit que ceux qui sont sur les rives de la rivière Vaigun ne le voient pas d'un bon œil, maintenant il vient vers nous pour nous faire du mal.'

Un mouvement fut observé dans le babeurre et un rugissement enflammé se fit entendre. C'était probablement le lévrier avec une « maîtresse » qu'il voulait impressionner, pensa le petit. Les loups ne le regardaient pas avec respect. Ils le savaient : il cherchait des traces humaines, car il avait une odeur spécifique de proie facile : le petit homme. Il se sentait petit.

Dieu lui avait donné la compréhension des paroles des animaux.

Il avait peur de l'ours, mais il se sentait épanoui à côté de la mère louve.

« Entrez dans la grotte, dit la louve. Là, vous serez protégé.´

Et il alla parmi les petits de la louve et fit son nid.

'Je n'ai jamais mentionné quelque chose comme ça auparavant.' Lui dit Mogha.

Et l'ours sauta sur Mogha, parce que c'était le nom du petit, et il le fit aussitôt, mais il ne put passer par le trou par lequel était entré le petit humain. Il était en colère et bégayait et ne pouvait pas s'approcher à deux pas de lui.

" Vous ne nous faites pas beaucoup d'honneur ! " dit la louve. 'Vous êtes normalement grand et fort, si vous ne vous arrêtez pas, vous mourrez aux mains de l'enfant humain.'

« Vous ne pouvez pas faire quelque chose comme ça ; dit l'ours. Je vais attraper Mogha avant que tu soulèves celui-là. Personne ne peut arrêter mon désir, pas même un rire, pas même mon frère que tu estimes tant.

Et le rire arrive. En arrière-plan, on pouvait entendre un ours paresseux qui semblait en avoir marre et seulement intéressé à savoir d'où venait l'agitation dans la jungle.

« D'où vient cette agitation ? Je le cherche depuis qu'il s'est perdu dans la forêt. Je le paierai », dit l'ours en riant rapidement, et l'ours entendit à haute voix : « Je lui apprends !

Et Dieu a pris une partie du sommeil à Mogha. C'est comme si vous aviez l'impression que le rire a laissé un paiement dans la nourriture de l'ours « boiteux », mais que vous grandissiez ensuite avec les derniers mots de l'ours maléfique : « J'accepte votre paiement ! Mais je chasserai le petit humain. C'est votre travail si vous l'aidez. » Et les mots de son frère : « Ne vous inquiétez pas, je serai toujours à ses côtés. »

Mogha a vraiment grandi comme vous l'entendez.

Mais un jour il arrive que les promeneurs viennent avec leur musique et leurs jeux et volent celui-ci par des promenades ludiques et ludiques... Et le bon ours n'a pas pu suivre leur fuite entre les arbres. Mais il a ri. Et ils décidèrent tous deux d’appeler également le grand serpent, car même parmi les vipères, il y a de gros serpents et ils ont des assistants. Il a demandé de l’aide là où personne ne l’attendait. Et le chien de chasse les poursuivit.

Mogha se dirigeait parmi les lianes, les arbres et les armes des ligions vers un vieux château de la jungle, comme nous appelons une telle colonie. On raconte que Dracula lui-même y vivait, un vampire des temps sombres, des temps difficiles où tous les rêves deviennent réalité.

Il entra rapidement dans une fissure des fondations et y resta jusqu'à la fin du combat.

Le raton laveur se bat avec acharnement, ses grands crocs laissent des traces profondes dans les quartiers généraux des podiums, de nombreux moineaux, petits, mais quand il y en a de toutes sortes, ils sont nombreux et dangereux. Même l’ours resté sur place était occupé à effrayer un grand nombre d’entre eux. Et le serpent avec son armée a complètement intrigué la rue et d'autres salopards qui voulaient du mal à l'enfant, car il était encore un enfant. De nombreux oiseaux ont eu peur, mais ils ont également été hypnotisés comme par les paroles du grand serpent et des plus petits.

L'ours attrapa Mogha et ensemble ils retournèrent en courant dans la jungle connue du petit.

Le petit humain grandit encore plus et finit par être détesté parmi les loups, comme s'il avait amené la guerre dans les profondeurs de leur jungle, incompréhension avec les oiseaux qui aidaient généralement à cause du manque d'action sur le terrain, à part probablement des serpents, mais chez de nombreux animaux, il ne suffisait pas d'être guidé par leurs mouvements pour comprendre la météo.

Mogha décide de s'appuyer sur ses propres forces.

Il courut vers un campement de bûcherons et, dès le début, ce fut agréable.

En peu de temps, il s'habitua à la langue des gens en répétant à chacun tous les mots qu'ils prononçaient jusqu'à ce qu'il ait appris tous les mots utilisés.

Et Dieu vint dans son sommeil et lui dit : « Tu dois t'habituer aux gens pendant un moment. Ils seront votre évasion. Je te laisse grandir, et à un moment donné tu vas tomber, et quand tu reviens au milieu, l'important est d'y rester. N'ayez pas peur de moi ni de qui que ce soit.

La plus grande réussite de Mogha était sa dextérité, bien qu'il se soit également entraîné aux cantatuli et aux souta. Chaque fois que quelqu'un perdait quelque chose, il se mettait à le chercher, et il était soulagé que les paroles que lui disait celui qui est probablement connu de tout le monde dans son sommeil, même des animaux, puissent aussi être entendues dans le vent, probablement de là. avait le potentiel de comprendre ce que ces animaux sauvages disent tout le temps. Cependant, lorsqu'il s'agissait de faire la fête, il prenait des bâtons aux extrémités enflammées et jouait avec un ou deux, selon l'action, parfois même plus, lorsqu'il jonglait...

Au début, le petit humain avait des problèmes avec les habitudes de sommeil des gens et s'habituait à dormir à l'extérieur de la maison, sur la grande fenêtre de l'une d'entre elles, pour qu'elle soit plus proche du ciel. Les piliers en bois des maisons étaient construits de telle manière qu'ils étaient cloués dans l'argile et non dans le sol. De la poudre d'argile était ajoutée et mélangée à de l'eau, imitant le ciment de nos jours, et le toit n'était pas en paille, mais en bois fendu. Le bardeau s'appelait Un homme muni d'une hache très tranchante fabriquait ces « rondelles » à partir de morceaux de bois coupés avec une scie à la dimension requise, et avec la hache il divisait le morceau en bardeaux. Dans les villes, on utilisait déjà des tuiles en terre cuite, mais dans ces lieux, plus oubliés du monde, le bois dominait... Le monde s'est vite habitué à lui car il avait une forte volonté et même s'il se sentait plutôt comme un animal au début. , il était devenu très humaniste et les gens venaient le voir pour lui donner l'autorisation de travailler.

Et ils l'avaient envoyé chez les vaches, l'incident fait qu'alors il s'est senti proche des loups dans le vent pour lui.

En chemin, Mogha s'interrogea sur les enfants qui avaient été envoyés avec lui, mais ses anciens frères ne tardèrent pas à apparaître. Loups avec des nouvelles :

« Maintenant Mogha ! L'ours que vous recherchez ne vous cherche pas, mais s'il s'approche. Nous vous reviendrons, là-bas, dans les buissons.´

Mogha a compris et a passé des mois à paître avec les vaches et les loups n'étaient pas encore arrivés.

Vous n'avez qu'une seule chance maintenant ! Viole l'ours quand tu en as l'occasion, sinon ta vie sera dans la peur et la fuite toute ta vie !´ Dieu lui dit juste avant qu'il ne se réveille et parte avec les vaches.

Je sais! C'est cet ours méchant et fou qu'on appelle boiteux, à cause de sa méchanceté. Je dois le violer, sinon je vivrai dans la peur toute ma vie et je ne peux pas laisser les choses se passer comme ça.

Il se réveilla brusquement et vit les loups dans les buissons ; « Et où est celui-ci ? » dit Mogha. Il est arrivé dans la clairière près de la rive de la rivière ! Il est là et ressemble à un village, mais avec le temps de faire des projets !´ ´Il veut aussi les vaches.´ Mogli partit chasser avec les loups et, emmenant le troupeau de bétail avec eux, réussit à attraper l'ours maléfique.

Comme s'il avait chassé, Mogli a décidé de prendre sa fourrure d'ours comme signe qu'il avait tué le pire et s'était enfui avec les vaches, et les enfants, étant plus proches de lui, se moquaient de lui chez leurs parents et tous donnaient l'Ordre Zamolxien, dans la région, l'ordre du grand empereur du peuple. Nous ne savons pas s'il savait qu'il était le fils d'un roi, d'une courtisane bannie de la cour, mais il a atteint son meilleur état pour ce qu'on attendait de lui et du peuple, comme d'habitude.

Le village avait peur. C'était la vérité. Ils disaient que la rivière de la forêt est entrée en lui et a détruit le troupeau, bien que Mogha ait ramené toutes les vaches presque sans égratignure, mais il a été gardé au village jusqu'à la fin, avec des femmes faciles, et son âge ne devait pas prendre fin. si facilement.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

8 Et si vous vous contentez de Minimus, Maximus..

 

Pendant qu'il était dans le village, il avait posé les yeux sur la fille du chef et lui faisait des yeux doux. Mais il n'avait plus la volonté d'essayer de l'attirer parce qu'il essayait depuis longtemps, et à cause de l'histoire de ses loups, les gens préféraient le considérer comme bon et stupide plutôt que bon et puissant. en plus et intelligent. Ces personnes sont souvent considérées comme dangereuses. Ils chantaient ensemble, dansaient et sifflaient à distance, ils se comportaient comme les premiers peuples, ou comme Dieu voulait qu'ils se comportent. Dieu décida donc de lui apparaître à nouveau en rêve et de lui dire : « Prends du village ce que tu considères comme ton droit et pars avec cela dans un autre endroit, où tu pourras vivre plus en paix.

Mogha appelé Zamolxe s'est réveillé et l'a fait tout de suite. Il a atteint les villageois et son amour en laissant sa proie devant les portes du village et finalement, montrant à la fille qu'il l'aimait bien, il a convaincu la fille dans ses yeux de partir avec lui pendant un moment.

Ils étaient allés loin et avaient fait le tour de plusieurs villages de montagne avec leur proie, Mogha apprenant à la jeune fille à attraper selon la loi de la nature et selon les tactiques qu'il avait apprises dans la nature. Ce couple et quelques autres personnes ont commencé à réaliser l'architecture dans un style sauvage. Chants, chasse et directions exactes dans un village assez grand, quelque part dans une sorte de champ avec forêt et espace ouvert également. Ils voulaient l'appeler Sarmisa. Le problème était que les Roumains revenaient pour avoir un problème avec les ghettos, et ses amis, qui maintenant tous l'appelaient Zamo, se sont réveillés avec lui, partant seul un matin avant le lever du soleil sans savoir où, avec son amie qui s'appelait Andreea, Deea en bref.

Ils avaient atteint une colline et là ils rencontrèrent un berger qui avait avec lui des assiettes.

Sur eux était écrit :

Je suis le Seigneur ton Dieu :

je n'ai pas d'autres dieux que moi

ne te fais pas une image taillée, ni aucune autre ressemblance, et ne les adore pas.

ne prononce pas le nom de l'Éternel, ton Dieu, dans le désert.

ne prenez pas les jours du Seigneur pour acquis, souvenez-vous-en et honorez-les

ne déshonore pas ta famille, père et mère, puisses-tu avoir de nombreuses années à vivre sur terre

ne pas tuer.

ne pas se laisser débaucher.

ne vole pas

ne porte pas de faux témoignage contre ton prochain.

ne convoiter rien de ce qui appartient à son prochain, surtout la femme

ne pas faire ce qui n'est pas en ordre avec ton âme

n'ignore pas les signes et les vagues que je reçois

Les deux derniers s'étaient cassés lors du transport effectué par les deux dans la pierre. Tous deux restaient ensemble avec les pièces présentées, mais une armée pouvait être vue dans les dés. Et Zamo, qui n'était pas très doué pour élever des animaux, a demandé : « Que devons-nous faire exactement pour déplacer le troupeau de moutons, par exemple ». Et l'homme de répondre : « J'ai des chiens qui bougent comme moi. Je les élève depuis mon plus jeune âge. Avec eux, je chante et je suis le troupeau de telle manière que je n'ai aucun problème avec l'endroit où ils vont, les moutons. Je les emmène dans les prairies les plus douces et pleines de verdure possible pour qu'ils soient productifs et que ni eux ni moi ne souffrions.

As-tu entendu Deea, dit Zamo ? J'avance à gauche et toi à droite et nous prenons ces gens des hameaux juste à côté de chez nous pour que vous puissiez voir comment nous les apprivoisons. Mais la première fois, faisons-leur peur.
Avec l'aide du berger, il se met à chanter de manière à effrayer les indigènes et à donner le chemin du retour à toute personne souhaitant quitter la maison. Oierul connaissait la langue cyrillique, il connaissait l'italien, il connaissait le roumain...

La vérité est que les gens s'étaient installés dans leurs emplacements et commençaient à avoir des picotements. Tant que Deea a le temps et avec lui d'essayer d'expliquer en détail à la population de leur localité comment ils paieraient tout ce dont ils ont besoin aux éventuels attaquants, et la maîtrise de ceux qui font dérailler la communauté, parce qu'ils essaieront de tomber la paix, comment ils vivraient avec la nature, tout cela était dit pendant qu'elle marchait sur le sol paisible. Ce n'était peut-être pas la meilleure option pour déménager, mais Zamo voulait donner à la fille du capitaine la même vie qu'elle aurait eue à l'endroit où elle était quand elle était petite. Mais Zamolxe n'était pas le chef du lieu et il partit se battre, mais peu le suivirent. 20

Aujourd'hui encore, on parle du grand mouvement d'Unul Zamolxe et d'Andreea vers leur place et comment ils ont réussi à payer les Roumains avec des mots et de l'or de telle manière qu'ils avaient conclu un pacte avec eux pour être conduits au plus grand empereur du continent. , l'empereur de l'empire et pour parler de ce qu'ils avaient vu avec les moutons dans la région et de la manière dont ils pourraient obtenir une bénédiction pour leur nouvelle colonie, qui voulait être érigée autour d'un temple qui prône la glorification du temps, aussi bon soit-il, avec ses imperfections.

Il y avait un grand empereur, Néron, et il avait lu quelque chose sur les ordres que Zamo lui avait dit, comme Mogha aimait déjà se le dire. Il a compris si facilement ce qu'il devait faire qu'ils l'ont écouté et ont mis une force imparable sur l'empire pour tout préparer selon ces règles et il s'avère que le mouton a également été retrouvé et il a été constaté qu'il était également de la famille. cela appartenait aussi à Adam.

Lorsque le berger vint voir l'empereur, il lui dit qu'au cours de ses voyages, il avait reçu plusieurs tablettes et qu'il en avait en fait une avec lui, cette fois avec seulement dix commandements, probablement moins importants. Elle a dit ceci :

Je suis Dieu et voici le décalogue du silence :

fais-le quand tu n'as que quelque chose de précieux à dire

fais-le quand tu auras assez parlé

fais-le jusqu'à ce que ce soit ton tour de parler

fais-le quand tu es mis au défi

fais-le quand tu es nerveux et irrité

fais-le quand tu entres dans l'église pour M'entendre

fais-le quand tu quittes l'église pour t'installer

fais-le quand tu penses avoir des ennuis

fais-le quand tu es tenté de critiquer

faites-le pour avoir le temps de formuler quelque chose d'important.

Nos deux indigènes faisaient partie du petit groupe qui échappa à la bataille, bien qu'au milieu de celle-ci ils apprirent que Decebalus, un garde de Sarmisa, le fils de Romulus et Remus, qui venait d'où ils étaient arrivés, la ville de Néron, avait commis suicide en essayant de ne pas devenir la proie d'attaquants venus de diverses régions et de pays lointains.

La vérité est que Decebal pensait qu'il était l'empereur d'un grand nombre de personnes et de régions, mais en réalité il n'avait qu'à garder Sarmisa, étant nommé par Mogha.

Oierul a commencé son histoire : « Où vais-je à travers l'empire », ceci à Néron, « on entend dire que la vie ici et dans de nombreuses régions est perturbée par le fait que les gens ont trop de croyances et ne connaissent que le bon chemin. Je pense que c'est pour ça que j'ai trouvé ces tablettes sur les collines. Certains qui croient au vrai Dieu ont de bonnes raisons d'essayer de ne pas perdre leur foi là où ils disent que c'est nécessaire, mais quelque chose ne va pas dans ces lieux remplis de milliers de confessions, sans raison pour que les célébrations fassent toutes sortes de cordes dans la rue. et ainsi de suite. Normalement, nous apprécions tous la lumière de nos yeux. Ce que l'on peut observer partout où nous allons, parce que je pense que nous avons raison, que nous comprenons : nous avons besoin d'un maximum de lumière et de bonne lumière dans ces termes, pour que nous puissions toujours être calmes, même si le stress revient... L'espoir meurt en dernier.

Néron a commencé à parcourir la mégapole qui était sous son pouvoir pour voir quoi et comment elle était placée, ordonnée et prise en charge pour être mise en ordre davantage... Il a choisi de brûler toute la ville et de la peupler de ceux qui veulent vivre selon les bonnes règles. Cela convenait également à Zamo, qui, pour le meilleur ou pour le pire, voulait lui faire la même chose dans les pré-listes.

Ainsi, Deea et Zamo sont retournés à Sarmisa et ont commencé à apporter de nombreux changements dans la façon dont ils géraient la situation avec les villages ou hameaux voisins. Ils ont promis de laisser chacun choisir son terrain, leur ont demandé de dresser une liste exacte de ce dont ils ont besoin et comment, afin que personne ne soit insatisfait. Au moins pendant un moment.

Il était difficile de prendre des décisions, mais on finissait même par fabriquer des toiles d'araignées pour les terrains de jeux pour enfants qui étaient expressément demandés, et les gens continuaient à s'y faufiler parce qu'ils voulaient aussi s'amuser, mais c'était un autre travail pour une promenade vers l'empereur Néron.

Ce fut un moment de deuil dans tout l'empire et sur la montagne au bord du fleuve il y a une statue de Décébale, on ne sait vraiment pourquoi, mais on essaya de noter les personnages importants à travers l'art des terres connues, et dans certains Dans les villes, de telles statues et objets d'art sont apparus, comme celui de Marc, mais lorsqu'il est arrivé dans la grande Rome, où se trouvent de nombreux notables, en particulier certaines des familles qui ont suivi plus tard, Zamo a fait un rêve dans lequel il s'est senti satisfait et une voix qui lui a dit : « Tu ne peux pas vraiment avoir plus que ça. Dieu Continuez et faites bien.

Des enfants de Zamolxe et Andreea et Néron avec toutes les femmes qui avaient été sauvées de la mort pour mauvaises croyances, même si certaines avaient été données au Spqr, la division des gardes royales, des bouffons de grande classe qui prétendaient être des rois dans la rue pour contrôler les peuples en visite et ainsi favoriser leur place générale à annoter dans l'histoire avait été réservée. Le seul problème était que le monde de Nero et Zamo se mettent d'accord sur une sorte de calendrier pour les vacances et les festivals... D'une manière ou d'une autre, ils en ont choisi quatre, dont trois étaient de bonnes périodes de l'année et ils sont arrivés à la conclusion qu'ils correspondaient à la plupart. croyances, mais beaucoup ne savaient pas comment parvenir à être civilisés en synchronisation.

Zamo vivait uniquement avec Deea, mais ils avaient des enfants à chaque occasion et ils n'étaient pas étrangers à la vie des grandes cours impériales, telle qu'elle nous est décrite dans les livres les plus fabuleux. Ils ont eu deux bébés lorsqu'ils ont fondé la nouvelle ville, un lorsqu'ils ont essayé de convaincre les gens, le Seigneur leur a donné des jumeaux la première et la deuxième fois chez les Roumains, et trois autres après qu'ils se soient bien installés... C'était un grand et bien rempli famille.

Ces temps sont révolus et Dieu a décidé que c'était bien. Les gens aussi probablement, car dans la mesure où nous en sommes aujourd'hui, vous avez tendance à croire davantage ce qu'il dit.

Dieu, sauf dans ce que disent les gens dans la rue.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

9 Après tout, le monde est un seul univers

 

Ils en avaient rencontré d’autres et d’autres qui faisaient comme eux et qui avaient vécu des générations parmi eux. Tout cela jusqu'à ce qu'un bébé naisse le jour du Nouvel An et soit envoyé dans la nature.

Jusqu'à ce que le bébé arrive coincé dans les roseaux près d'une ville qui semblait être un paradis au milieu d'un vaste désert de montagnes et de collines, avec ses bosses et ses sables divers quand on regarde un peu plus profondément.

Là, il avait été emmené par un homme sans enfant, mais avec un prétendant pour épouse, et il avait été élevé selon leurs lois. Cela semble différent jusqu'à ce que des années et des années de la vie du bébé se soient déjà écoulées.

Il s'appelait Moïse. Il essaie de s'accrocher à une fille qui a travaillé pour le plus grand architecte, lui étant un simple pickpocket, comme on appelait alors un garçon comme lui, libre et sans travail mais vivant des ventes faites par d'autres sur le marché libre du pays. ville, mais on ne pouvait pas vraiment trouver quelque chose de pareil. Il s’agissait plutôt d’équipes qui collaboraient pour faire ce qui devait être fait pour la société en termes de bâtiments et d’implantations.

Cependant, il avait été emmené par l'un des plus grands esprits de là-bas, originaire de Ginèvre, lui dit Vincianu, et Dieu lui aussi lui apparut en rêve avec une armée d'anges à ses côtés et lui dit : « Continue à découvrir ! Investissez dans la nature car elle vous fait sortir des endroits où vous marchez. Les gens comme vous sont difficiles à intégrer dans le monde dans lequel vous évoluez ! »

Mois a compris qu'il cherchait un endroit plus naturel et a quitté sa ville à la recherche de la nature. Il devait étudier un problème. Vincianu recherche le zoli, par le volume d'eau dans le verre. Mois recherche les centimètres par le poids d'une plante touffue.

Et il est venu au nord d'une jungle pleine de toutes sortes de ligions et y est resté des années et des années pour construire une ville, tout sur papier, ayant sa maison parmi les bâtiments des animaux pour ne pas les déranger.

Il marchait à travers la nature et semblait déjà tout savoir, lorsqu'il rencontra de gros singes qui se frappaient la poitrine en signe de virilité. Il fabriquait quelques instruments de musique, même s'il n'était pas un spécialiste, et il commença, lorsqu'il sortit de sa cabane dans les arbres et vit notamment une mer de gorilles, à jouer de ces instruments. Ainsi, Jen, une femme, est apparue derrière eux, et ils se sont rencontrés et il leur a fallu quelques mois de danse ensemble pour tout comprendre l'un de l'autre.

Mois et Jen avaient rêvé de vivre dans la jungle dans la grande clôture qu'ils avaient faite dans la forêt selon les plans des animaux qui y vivaient.

Ils engendrèrent ainsi un petit enfant qu'ils nommèrent Adonis.

Et les deux partirent avec Adonis après eux et essayèrent de vivre uniquement de leur forêt.

Et ils avaient de l'eau de pluie, des averses de soleil, une canopée d'araignées et des peluches de plantes appelées coton, toutes sortes de perles apportées par les crabes, parce qu'ils étaient près d'une mer.

Mais ils n'avaient pas vécu un an et commençaient à avoir des problèmes.

Les gens de la ville venaient leur acheter toutes sortes de choses, comme s'ils se savaient riches.

Et il vit de Dieu, à travers le feu qui avait été allumé : Ta famille est au sommet de la rivière ! Tu es le fils de la nature !

Et il se rendit soudain compte que de grands et féroces primates, comme on n'en avait jamais vu auparavant, avaient attrapé le petit Adonis et l'avaient emmené avec eux dans la forêt.

Il partit rapidement vers la jungle voisine, battant tous les gros mâles qui se trouvaient parmi les bêtes de la forêt et leur disant dans sa propre langue qu'il cherchait son enfant.

Il n'a pas réussi les premiers jours, et lorsqu'il est passé devant la maison et Jen, les gens d'en haut de la rivière l'avaient volée.

Il pria Dieu et il répondit : Regarde dans la grotte de la montagne qui est proche de cette mer et tu trouveras les règles selon lesquelles les gens de ton clan doivent vivre, mais fais cela après avoir emmené tous les animaux avec toi.

Mois s'est assis et a fait exactement cela. Il arriva à la grotte dont le Seigneur avait parlé et trouva dans le feu deux tablettes sur lesquelles étaient ses commandements. Ce qui précède, mais uniquement en morceaux.

Et aller avec eux chercher des gens dans les villages que vous recherchez pour les convaincre qu'ils sont votre peuple.

Et Moïse prit les tablettes avec lui et quand il sortit de la grotte, il vit devant lui le plus grand singe du peuple primate avec un singe faible mais tout aussi grand tenant Adonis au-dessus de sa tête.

Il tomba à genoux remerciant Dieu et les animaux de toutes sortes qui se rassemblaient autour de lui et cria au peuple :

Tout ça pour rien.

Ni Dieu ni personne n'avaient vraiment besoin de ce que Mois et Jen faisaient et ils ont décidé de construire une église dans laquelle organiser des services, peut-être qu'ils deviendront riches. C'était probablement le problème.

Quand ce fut terminé, Mois partit après des mois passés à collecter uniquement ce qui était nécessaire dans leur oasis de Ginèvre et vit que Jen était sur la table de l'autel, affalée sur lui, avec une bouteille sur laquelle était dessinée une grenouille et une araignée. Poison. Il était mort.

Il avait également pris les gouttes restantes et commençait à l'embrasser, quand il vint à leurs lèvres de dire : peut-être que nous nous reverrons dans quelques vies et nous verrons ce qui n'allait pas.

Il semblait qu'ils étaient morts, mais Mois arriva à une forte lumière quelque part dans un buisson bien caché dans quelque chose qui parut à Ginevre si la verdure avait disparu et qu'une grande partie de ce qu'ils avaient fait se détériorait. Dieu lui dit : j'ai déjà rencontré ce problème. Cette femme est à toi, mais que veux-tu vraiment faire ? Devenir riche pour elle ? Chercher à changer le monde pour faire des enfants une éducation dont on n’a jamais entendu parler auparavant ?

Je veux surtout parcourir le grand monde. il a répondu. Si je m'assois bien et que j'y réfléchis, je le veux. Tout ce que je veux maintenant, si je comprends bien, c'est revoir Jen et avoir une vie normale quelque part. Simple, familial. Élever certains enfants, à l'école, où ils pourront apprendre l'histoire, les mathématiques et autres...

Vous trouverez un cheval et un chameau à un carrefour, vous pourrez choisir lequel transporte vos objets de la charrette et lequel vous porte. Vous ne ressentirez pas et ne verrez pas tout, mais vous entendrez toute ma musique et peut-être qu'après cela vous comprendrez ce que je vais vous montrer et ce que je vais vous dire pour que nous puissions commencer à avoir une vie ronde, comme on dit dans notre pays. .

Et c’était ainsi.

Achille, comme on appelait cet enfant qui se présentait à Moïse dans le monde des ombres des âmes, trouva les animaux et les emmena sur son chemin.

Maintenant, nous allons apparaître pour la dernière fois, dirent les anges de leur voix douce, et nous vous disons que le Seigneur laissera de nombreux animaux sur votre chemin et que si vous savez vous en servir, vous irez loin.

Il s'est mis en route et après avoir terminé les travaux de calèche qui avaient été effectués pour lui, il a décidé de partir et est parti avec ses animaux.

Et en chemin, il a aussi trouvé de la nourriture, et en plus les gens l'aidaient déjà parce qu'il faisait un spectacle de chant avec ses animaux dans les localités et ils le faisaient avec lui.

Avec le temps, il a fini par emmener à la mer des chevaux, des chameaux, des ours, des lions et d’autres animaux. Là, il s'est rapidement lié d'amitié avec les dauphins et a fini par vouloir fabriquer un radeau pour aller sur les algues au-delà de l'horizon de l'eau.

Et c'est ce qu'Achille faisait partout où il allait.

Il a atteint un autre continent et sur celui-ci il a emmené après lui des éléphants, des rhinocéros et des bisons, et sur un autre il est resté avec des singes et des perroquets et partout il a rassemblé des gens.

Les gens qu'il avait rassemblés avaient tous fini par s'occuper des animaux.

Et au fil des années, il a fini par faire plusieurs fois le tour du monde.

Le monde en est venu à l'appeler, lui et son peuple, des gens de cirque, et avec le temps, il a eu des enfants avec lui et sa femme Elena, dont certains ont grandi dans les cirques et ne les ont vus que lorsqu'ils passaient à côté de lui.

Achille et Elena sont devenus Alesio, et avec leur peuple ils avaient également construit une grande forteresse quelque part à l'est de leur lieu de naissance et ils s'aventuraient toujours vers des lieux inconnus, ils avaient donc fini par se battre avec des primates, avec d'autres gens des arbres qui attaquaient. ils ne sont pas préparés.

Et ils ont vu la terre entière et après eux les gens avaient commencé à s'organiser comme eux mais des chanteurs, des architectes ou différents types d'artistes qui cherchaient à s'affirmer dans le grand monde.

Et ils ont fait beaucoup d’enfants. Et ils ont tous grandi dans des endroits différents. Citadelles en mouvement avec le cirque ou citadelles d'écuries qui rassemblaient des animaux talentueux et avaient des temples où ils les déposaient et parfois même les plaçaient dessus.

Là, le film s'est brisé et les images du temps avec quelques rythmes différents se sont répétées jusqu'à une fin qui semblait logique.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

10 Les grandes masses sont toujours autour du monde de la famille

 

Mais un enfant est né qui considère que tout le monde est égal. Il s'appelait Ciu. Et il a grandi dans une pièce.

La chambre était petite. La nature pouvait être entendue tout autour de lui.

Il avait également commencé à connaître Ciu lorsque le facteur passait dans la rue suite au bruit du vent et des oiseaux qui passaient.

Mais tout n’allait pas bien pour le pays de Ciu. Elle fut envahie par des barbares, mais Ciu, grâce à sa tactique, réussit à les repousser tous, même s'ils étaient des dizaines par rapport à son peuple.

Il avait une habitude de Ciu. Il ne mangeait que le soir, lorsqu'il avait deux jours par semaine et avant les grandes batailles. Et il mange de tout tous les jours, car dans sa ville, la diversité alimentaire ne pose aucun problème.

Et Ciu était assis au bord de la mer sur cette île à l’est et il a entendu quelque chose.

C'était quelque chose de nouveau, dont il n'avait entendu parler que jusque-là. Il avait entendu des bateaux d'attaque s'approcher de son île.

Il décide de se retenir et décide de prier Dieu chaque jour jusqu'à ce qu'il réponde.

Et il a décidé de garder le rabat sans nourriture du tout pendant trois jours chaque mois dernier en prière.

Et Ciu a prié de tout son corps pendant des jours entiers lorsque Dieu est soudainement apparu avec le soleil dans le ciel et lui a dit : Prends soin de ce que tu as et ne t'inquiète pas du reste.

Ciu s'est levé de la prière qu'il avait faite avec d'autres moines à plusieurs reprises, comme cette fois dans la ville qui convenait à Dieu, puis il a dit à l'empereur : Prenez la mer avec tous les navires que nous avons pour que des milliers de bateaux arrivent à destination. nous attaque.

Nous n’en avons que des centaines, répondit l’empereur.

Prenez tous les navires et préparez ensuite les archers et l'armée.

Et les navires sont arrivés et Dieu a révélé son plan : il a lancé une énorme tempête qui a emporté plus des trois quarts des bateaux hors de la bataille et les habitants de Ciu ont gagné.

Il continue de se retenir après le combat et décide de demander à Dieu s'il peut l'aider dans d'autres combats possibles.

Mais il a prié pendant des années entières jusqu'à ce qu'il décide de ne jeûner que quarante et un jours et deux jours par semaine sans toucher à la viande.

Et le bruit des navires les parcourut de nouveau, mais il semblait y en avoir davantage.

Et G'zeu bat à nouveau plus des trois quarts des combattants et le peuple de Ciu gagne à nouveau la guerre.

Et pendant qu'il étudiait le coucher du soleil après la bataille, Dieu lui apparut de nouveau et lui dit : C'est la dernière bataille qui sera contre ton peuple dans ta vie, et toi, parce que tu en es digne, laisse-moi te demander ce que tu veux. .

Et Ciu dit : Pourquoi devons-nous attendre si longtemps, mon Seigneur ?

Et Dieu répondit : Vous attendez qu'un couple descende sur terre et qu'il résolve tous vos problèmes par la lumière d'où il vient et par sa puissance, comme Un seul devant Dieu.
Et ainsi Ciu meurt momentanément, seulement avec ce qu'il avait déjà.

Et depuis lors, les gens attendent l'illumination suprême à travers le pur enfant de Dieu, roi sur la terre et son aide pour perfectionner son œuvre Dieu et les hommes devant Lui et oublier tout ce qui est récent ou lointain.
Et ils étaient partis dans une direction. Et ils périrent à côté de lui. Mais il était devenu un homme et chantait tout ce qu'il aimait pour essayer de dire. Et Dieu est passé par une révélation Après des cycles stables, il a choisi le mauvais. Une malédiction était sur le point d'être appliquée. Le bon. Parce que Ciu était bon, l'homme est devenu un animal et a dû garder un bourgeon qui s'est transformé en poussière. Quelque chose auquel personne ne s’attendait vraiment mais auquel on pensait depuis longtemps. Parmi eux, les gens semblaient devenir fous. Le centre générationnel bascule désormais du côté opposé. Opus Deus, mais aussi Ex Machina. Les choses étaient claires. Elle est apparue de là. Les mêmes mots sont venus derrière, devant et à gauche et à droite et Dieu l'a arrêté, mais Ciu était trop fort et a réussi à tout simplifier en trouvant ce qu'il cherchait il y a longtemps, même s'il semble qu'il a agi un peu différemment et a vu la réalité un peu différemment.

C'est ce dont il discutait avec Marjen. C'est ainsi qu'il appelait la femme laissée dans le bosquet.
Tout s'attardait sur quelque chose de simple. Et ensuite ? Eh, il fallait qu'elle tombe amoureuse de lui. De qui maintenant, la belle se faisait, elle se voyait. Pourquoi... parce que c'était un travail accompli dans le temps et qu'elle vivait dans le temps. un enchevêtrement ambitieux en lui, elle, eux, nous, vous, à peu près partout où vous pouvez trouver une telle diversité de choses.

Cela a fait plaisir à Dieu.

La jeune fille sur le banc continuait à lire, mais c'était comme si elle ne lisait pas mais regardait simplement le livre, probablement sur la page avec l'éditeur et la table des matières, même si dans son sac elle avait un livre encore plus gros et de nombreux petits livres :


Les portes étaient ouvertes. Jésus était au bord de l'eau fendue par Moïse. Ses enfants et ceux de Marie, celle sans péché, sans défaut, sans haine, pleine d'amour, pleine de charité, pleine de grâce, étaient parmi les plus pures, correctes et appropriées. Les hôtes, tous avec grâce et patience et collectivement actifs, étaient ceux qui étaient découragés par ce qu'ils sont Babylone avec tous les écrits, les langues des races ; inconfort.et Parfois entre deux, deux, mieux ils se connectent, plus cela peut être médical.
et les bébés et les grands-pères étaient ceux qui avaient des référendums après les biens et ceux de la richesse dans la cour celui avec grandeur Eden est un lieu de jardin avec une âme gardée et commune en fait, dans la jungle encore des gens sauvages pouvaient. parviennent à s'en soucier. Les machines ont été faites avec un but et une relation. Et le plus grand mal trouve sa place parmi ceux qui ont un lien fatidique et débordant. Le bien reste parmi ceux qui ont du mérite, de la grâce et de la volonté. la vérité, la vérité demeure. Une fable reste une fable avec le temps, le lieu et la coutume.

et.....

Julia..!. une voix se fit entendre. Oui Romée, répondit-elle.

Vous avez attendu plus longtemps ?

Non, pas vraiment. Vous aviez du travail à faire.

J'y suis allé et j'ai fait plus vite mais sérieusement, je me suis caché derrière un toboggan ici et j'ai tout écouté. Cela ressemble à un bon livre.

Cela signifie que nous pouvons aller à la glace promise, c'est vrai.
D'accord, mais n'oubliez pas les tuyaux, fut la réponse.

Avec amour, car j'ai aussi acheté des fruits frais pour ce soir, mais je les ai laissés ici, dans cette taverne, au réfrigérateur. Un paquet avec tout.

Il l'embrassa et commença à marcher. Quel personnage préférez-vous parmi ceux du livre ?

Eh bien, honnêtement, mon Dieu, mais surtout toi, parce que tu sembles aussi me donner l'impression d'être dans une histoire. De la taverne, trois autres filles, deux garçons, suivirent, dont l'un alla un peu dans une autre direction, et ainsi tout s'enfonça dans le lointain.

Ils étaient rentrés chez eux et Julia pouvait seulement, elle voulait savoir si le livre avait une suite. De quoi lui faire ressentir un peu plus de talc, plus qu'une simple histoire ambiguë.

Romee lui apporta deux autres chapitres et elle commença immédiatement à lire.

 

12 La lampe de la voûte demande l'homme, l'Esprit

 

''Il semble que Ciu ait aussi besoin d'une autre vie. Peut-être deux.´´ Il entendit le souffle.

Moham est apparu comme un mammouth de connaissances dans les forces armées, et il a été élevé dans une famille d'une région afghane, parmi ceux qui ont des problèmes de pauvreté et ne sont pas à l'abri des pilleurs et de ce genre de travaux.

Une nuit, Moham entendit Dieu dans un rêve : « Vous devez défendre vos habitants. Vous devez les rendre indépendants.´´

Il se réveilla brusquement, prit toutes les cartes et les parcourut dans le flot de son esprit. Plein d'idées, il calcula comment il pourrait voyager avec eux, les combattants, et faire de son peuple le plus fort. Guauzi prend le temps de légiférer pour ses coéquipiers sur ce qu'il peut prendre sur la route, tout.

Ils apprirent aussi à monter à cheval dans les années suivantes, et comme la vie était plus évoluée et qu'il n'y avait eu aucune destruction en masse depuis longtemps, comme le disaient les livres, ils firent aussi à l'école apprendre avec l'un et l'autre.

L'école lui a appris toutes les tactiques militaires, alors quand il a suffisamment grandi en grade, il a trouvé comment mettre en œuvre son coup de grâce. Il a commencé à envoyer ses acolytes à travers l'Ouzbékistan, à travers Kazeria, dans toutes sortes d'endroits et à annoncer qu'il pèserait tous ses achats à la mesure des personnes et que ce seraient eux qui déterreraient tout jusqu'à ce que leur espace ne soit plus creusé. debout, pauvre et plein de problèmes.

´´Comme si nous l’avions déjà entendu, n’est-ce pas ?´´

Beaucoup ont trouvé en lui, Moham, quelque chose de très bon et plein de passion, alors ils l'ont suivi dans la conquête de l'Arabie, sous sa direction, Moham, le seul prince, rabbin, roi et commandant qui existe. Ses armées encerclèrent ou empêchèrent la fuite de nombreuses personnes et peu à peu tout le monde entendit parler d'un grand peuple comme le sien, jusqu'à ce qu'il atteigne La Mecque. Et à La Mecque, où c'était une très belle ville, mais avec des gens qui ne faisaient que prier, il a rencontré l'arrêt de bus.

Ils furent chaleureusement accueillis et personne ne leur offrit autre chose que de la nourriture et un sobre « Bonne journée ! ».

Moham a également commencé à prier comme la ville de La Mecque priait. C’était quelque chose que personne d’autre n’avait fait, mais Dieu a trouvé un moyen de s’adresser à Moham :

''Toi, Moham, tu as fini par faire du monde entier un monde de religion''

"Je ne comprends pas", a-t-il répondu.

''Je pense que je vais te laisser tranquille à partir de maintenant. Ce que vous voulez faire, c'est votre affaire. Pensez à chacun. Tout ce qui vous rend plus simple, plus grand, c'est votre choix. C’est vous qui aurez le pouvoir sur votre vie. Prêt. Vous êtes mature.´´

"Je n'arrête pas de penser que pendant le combat, j'avais les poches pleines de quelque chose que je ne veux pas dire parce que je ne sais même pas comment ça s'appelle."

''Eh bien, il semble que vous ayez trouvé une idée à poursuivre.''

Moham a commencé à montrer à son père tout ce qu'il y avait de beau sur terre à sa manière, ils ont discuté, ils ont réfléchi à la contribution liée aux lois plus anciennes pour les rendre aussi accessibles que possible et

au goût de tout le monde, et à la fin il s'est éteint et on peut se retrouver dans un silence total..

 

 

 

 

 

 

 

 

13 Il vaut mieux savoir jouer avec de l'argent

 

Après de nombreux éclairs, pensées, sentiments, mots et images, "Je deviens architecte".

L'enfant Ysu est né.

Trois mages sont venus à la crèche où il est né, tous trois avec des cadeaux. Tous les trois lui avaient dit de ne pas commettre d'erreurs car il est suivi par un roi qui lui veut du mal et veut que tous ceux qui lui ressemblent soient tués, en particulier lui.

La famille a paniqué et a commencé à chercher des moyens de cacher le garçon, mais son père lui avait appris la menuiserie et certains aspects de l'aménagement de la maison... Peinture, dessin au crayon carbone, toutes sortes de compositions florales, comment on fabrique les rochers à partir de où se trouve la maison... Le tout dans certains endroits avec sa propre aide, car même Ysu ne se laisse pas inférieur et essaie de deviner une chose et une autre, d'innover et de rendre tout aussi agréable que possible à l'avenir. Jusqu'à ce qu'il trouve la plante du matin... La plante qui ne donne ni du bien ni du mal, vous laisse le choix...

Dieu a envoyé un ange qui a parlé à tous les trois pendant la nuit: "Je ne recommande pas de rester même ensemble et le garçon doit se dépêcher, la vie n'est longue pour personne, seulement assez, et à la lumière de ceux qui le veulent, il les fait , il doit beaucoup réfléchir, car ceux qui sont doués comme lui dans les arts sont libres toute leur vie de trouver tout ce qu'ils veulent, et même si ce sera difficile, ce sera un choix pour toute une vie''

Le lendemain matin, Ysu commença à faire lui-même ses valises et expliqua brièvement qu'il se rendait à la Mer Morte, là où les années passaient et où il se souviendrait de tout pour être le mieux placé possible pour être libre.

Il est arrivé à distance du monastère, évidemment, mais alors qu'il arrachait la plante de l'aube sur la route, toutes sortes d'assistants sont venus et lui ont proposé du travail en plus, non pas qu'il l'aurait dérangé, mais quand il est arrivé au monastère. hameau, village, ou ce qui était encore là, ils ont tous réalisé qu'ils avaient un maire, et que le maire avait une fille, et ils voulaient tous qu'Ysu reste sur ces terres pour toujours si possible, juste pour les aider avec un arrangement meilleur et plus agréable. .

''Qu'est-ce que je fais, Seigneur ?'' a-t-il demandé quand il devait aller dans des églises ou des endroits comme ça...

Aucune réponse ne vint, mais il commença lentement à réfléchir et s'en alla la nuit, bien qu'il ait déjà eu des relations avec plusieurs femmes, mais il n'avait rien procréé, et en chemin, il rencontra une fille devant une maison, qui ne le faisait pas. je sais même où il est apparu. Il a marché à travers le désert pendant environ 41 jours. Rien nulle part...

''Comment t'appelles-tu ?'' ''Iriina, pourquoi...?.'' ''Ecoute, je continue de marcher avec cette fleur à mes côtés et si tu avais quelque chose à manger, je l'aimerais autant que toi' Je te le donnerais aussi.´´ ´´Ma sœur aussi et moi sommes d'accord´´ ´´Qui veut mon visage, et en plus les deux, une voix se fait entendre´´ ´´Laisse-moi ta cigarette´´ dit Irina et sa sœur d'inviter l'invité à l'intérieur pour leur expliquer quel genre d'émerveillement il peut faire de ce qui s'y trouve.

Julia s'endormit sur ces derniers mots et Romée s'assit à côté d'elle. Désormais, ils pouvaient dormir plus paisiblement.

Peu de minutes se sont écoulées et une femme avec une pipe spéciale est entrée et s'est assise sur la pipe. Peu de temps après, Julia et Romée se sont réveillées et toutes les trois ont eu de nombreux enfants, mais avec l'âge du futur qui frappait à la porte, elles se sont toutes immergées dans leur esprit, dans des batailles, dans des grottes, dans toutes sortes d'endroits, pouvoir ainsi dire que l'apocalypse est arrivée

 

    

 

     14 Enfermé dans le coffre-fort, vous pouvez ressembler davantage à de l'eau

 

         Et il s’avère qu’il y avait cinq personnes dans une grotte.
         Il y a eu un incendie et il était derrière un mur. On pouvait voir sa lueur derrière un mur, et il faisait apparaître des ombres avec son pouvoir, parmi les formes qui réfléchissaient comment et quoi faire.
         Il s'avère qu'ils chantaient tous, se trompaient et se rongeaient le cerveau pour que, d'une manière ou d'une autre, ils sachent tout. Peut-être qu’ils ne savaient rien, mais ils allaient bien. Depuis, le feu brûle. C'est ce qu'ils disent. Il semble que la musique et les mots autour de lui n'ont fait que l'augmenter et le rendre immortel.

L'un d'eux a fait semblant de quitter la grotte. Il est ainsi devenu plus spécialiste que tous, mais il avait un problème, il ne pouvait pas communiquer avec eux. Il était trop prudent pour faire quelque chose avec lui-même et est ainsi devenu incomplet, même s'il croyait que dès le début il réussirait à faire ce qui ne pouvait être fait pour personne. Bouger et emporter de la musique et du feu avec lui.
Probablement parce qu'il savait déjà autre chose et que le travail était déjà simple pour lui. Il a imaginé directement comment il pourrait faire un feu et il en a fait un.

Il avait une grotte à l'extérieur de la grotte.

Une silhouette apparut au loin. Lui avait dit Morgane, comme si c'était à cause de la musique qu'on pouvait encore entendre depuis la grotte. Il n'avait nulle part où aller.
         Elle semblait rester dans une oasis et il la poursuivait. L'oasis semblait d'abord de plus en plus éloignée, mais il commença même à sauter vers elle après avoir regardé la grande flamme céleste qui annonçait que le jour était sur les remparts.
Il ne pouvait pas chercher la lucarne parce qu'il ne pouvait rien déterminer, même à partir de l'ombre. C'était un moment difficile. Personne n’y était allé.
         Avec le temps, la lumière est venue de l’oasis singulière et il a alors trouvé l’oasis. Il y entra, même s'il avait l'impression d'être entré dans la lucarne elle-même et ne semblait pas affecté par celle-ci.
         C'était le soir. Le temps filait vers la nuit.
Il a également observé la veilleuse et s'est calmé. Il n'est pas sorti de chez lui, il était trop fatigué.
        
         Ils n'avaient qu'une seule source de bruit dans l'oasis.

Au milieu de l'oasis se trouvait un arbre qui attirait beaucoup d'insectes et d'animaux qui s'étendaient vers l'extérieur, mais protégeaient quand même quelque chose... Il y eut un nouveau bruit, et il pensait déjà à ne pas perdre sa place vers la grotte. Là aussi, il aimait bien, c'était juste son lieu d'origine.
         Elle atteignit l'arbre alors qu'il dormait encore. Elle et le paysage apparaissaient même dans ses rêves. Il a pris un fruit de l'arbre et l'a transformé. Cela ressemblait à de l'or et des cristaux. Les animaux, une fois sur place, la pressèrent de manger. Il pensait qu'il parlait à travers leurs mots, même s'ils semblaient étouffés.
À la fin de la scène, il se réveille soudainement et est choqué lorsqu'il réalise que ce dont il a rêvé est vrai. C'était la première fois qu'il rêvait autrement.

Le temps s'est arrêté.
         Elle était en train de mourir.
         Il n'a pas compris.
         Il mange aussi de la poussière.

Maintenant, il comprenait... La lucarne lâchait ce qui la formait, mais c'était quelque chose de trop fort. Énergie illimitée.
Il a couru et a pris une mauvaise herbe parmi les animaux, qui semblait être utilisée même par les animaux dans leur imagination et il semblait se sentir obligé de le faire. Cela semblait être la plante qui détient le destin. Il semblait que tout venait d’une crédibilité dilutive qui vient de l’est et va vers l’ouest. Des gens sont apparus. Hommes. Ils les appelaient les gens du ciel. Les femmes criaient. Elles devenaient les filles de la terre. Elles volaient beaucoup, parce que les gens venaient probablement de certaines grottes et se laissaient aller pour essayer. pour oublier ce qu'ils leur ont fait, car l'endroit où ils se sont retrouvés lui a semblé beaucoup plus intéressant. Il mange la plante et vient vers elle pour leur donner aussi.

Tout s'est passé.

Il retourna tout seul dans la grotte, comme s'il savait qu'il avait fait quelque chose de mal. Il était recouvert de quelque chose et les gémissements des cinq ensemble le renvoyèrent, ainsi que les ombres des murs, à l'extérieur.

Elle s'est également vue à l'intérieur.

Maintenant, chacun était fou à sa manière. Tout le monde vivait d’un monde à l’autre et essayait de se comprendre du mieux possible car ils commençaient à ne plus comprendre personne.
Cependant, ils s’entendaient aussi avec les animaux, comme ils l’ont découvert plus tard. La musique et une sorte de danse avec des mots appropriés leur faisaient occuper une place dans l'espace et il semblait que les choses allaient de mieux en mieux, même s'il n'était pas facile d'affronter la situation. Ils décidèrent de ne pas rester ensemble et inventèrent ensemble un royaume dans lequel. ils ont séparé le monde entier. Il est devenu prince, à Oz, elle est devenue vagabonde. Dans le monde du milieu, avec le temps, un nouvel être est apparu d'un autre monde. Son nom était Anisia. Il n'avait pas de nom. Il se disait sorcier, même si quelque chose en lui savait que ce n'était pas possible, il l'a fait se protéger d'eux et avoir encore une chance avec eux. Anisia avait un père. Il l'avait fait sortir de la maison et l'avait mise, elle et sa mère, dans une tour. C'est parce qu'ils étaient illégitimes. Mais pour lui, cela n'avait plus d'importance. Désormais, il était Lui. Il a sauté pour aider la jeune fille dans la tour mais il n'a pas pu rassembler les choses nécessaires pour cela et pour sauver la princesse, comme il l'a dit à la femme dans la tour. .
Ainsi, il commença à manger des champignons et d’autres petites plantes, jusqu’à ce qu’il parvienne à rassembler la force de les récolter.
Il a commencé à voler les choses nécessaires à sa mission, parce que c'est ce que son cœur lui disait de faire. Il décide de les reprendre après avoir terminé ce qu'il a à faire. Des cordes et des crochets qu'il a trouvés dans certaines colonies. Il a réussi à faire sortir la princesse Anisia. Beaucoup de temps s'est écoulé et il n'a rien pu rendre. Comme si tous ceux qui vivaient là autour de certains bâtiments mettaient le feu à leurs maisons parce qu'ils manquaient de ce qu'ils avaient. Anisia a appris à connaître sa famille. Au bout d'un moment, elle a pu apporter à sa grand-mère de la nourriture et d'autres choses nécessaires à la nourriture. Grand-mère vivait aussi dans la forêt cachée, car toute sa famille était dispersée près de la nature, dans le néant. Cela le rendait curieux, un vrai noble maintenant parce qu'il possédait déjà un endroit avec des trésors spécialement fabriqués par lui dans la grotte, tous tirés de ruines et de situations similaires. Une des vieilles femmes qui vivaient dans la terre, Cruela de son nom, parce que. elle était cruelle, elle est venue apporter une pomme empoisonnée à Anisia. Tout ça parce que, Cruela, elle s'est regardée dans le miroir et peu de temps après, le miroir s'est mis à parler, c'est devenu magique. Le miroir a apporté de nombreux éloges à la vieille femme sur son apparence toute sa vie, mais maintenant Anisia avait un chemin devant elle. Le prince s'est perdu d'Anisia dans la forêt. Ils s'endormirent tous les deux, elle et la forêt.
Il est retourné à la grotte. Il ne voulait pas vivre uniquement avec des animaux pour le reste de sa vie, car ils lui semblaient des créatures incomplètes. Il a dit qu'il ne sortait jamais. Les autres étaient juste là, c'était un aperçu et comme pour la première fois. Une fois, il entendit l'odeur et le bruit d'un feu de bois dans ses oreilles. En fait, ils étaient tous là, mais le temps s'arrêta. Auto-déclaré, parce qu'il était seul et que rien ne semblait avoir d'importance. Une fille est venue. Elle est venue de l'ombre. Elle a dit : "Oz ! C'est ce que je vais te dire à partir de maintenant ! Je suis venue dans ce monde de différentes manières. .Avec des animaux, seul, à travers des miroirs, avec des gâteaux, et de plus en plus ! Tu dois sortir avec moi et devenir le roi qu'on veut. Et pourquoi est-ce que tu t'appelles Oz ainsi que le monde il te connaîtra. par votre famille. Lequel avez-vous et lequel faites-vous de moi. " Il sort. Son nom était Dorothy. Oz et Dorothy ont régné toute une vie. Dorothy s'est assise près de la grotte et a fait des gens dans la grotte son Oracle personnel. , mais elle, il n'était pas dans la grotte, mais à l' entrée de celle-ci. Elle s'était elle-même appelée l'Oracle, puis Oz a dit qu'Anisia devait être retrouvée, car elle devient lentement comme Cruela et il ne l'aime pas.
Il partit à travers la campagne et la trouva endormie quelque part sur un lit parmi des noix et lui donna un baiser pour briser la malédiction du poison de la pomme, car toute bonne chose a quelque part un endroit où elle contient quelque chose de très fort et de dangereux. Anisia s'est réveillée. Il n'avait besoin que d'un baiser, signe de l'amour d'Oz. Oz a fini par avoir un quartier appelé Pandora. C'était la multitude d'endroits cachés dans la forêt et donc Oz, comme l'appelait encore Pandore, était un empire. L'empire libre des vivants. C'était celui d'Anisia. Oz a pris le nom de Rafael. Vous retrouverez également Morgana. Elle a fini par être une tribu sauvage avec une civilisation absolue qui emmène même les plus détestés vers les sommets du plaisir. Elle n'était pas seule. Elle avait avec elle une multitude de femmes, les Amazones. Ils étaient les habitants de Pandore, l'empire des vignes. Finalement, Rafael découvrit la grande vérité. On ne peut pas changer de nom dans la vie. Les filles venaient de leur grotte, c'était toujours une grotte, mais elles voulaient aussi celui d'Oz, Rafael, qui n'avait jamais révélé son emplacement.
Personne n'était sorti de cette grotte, à part lui, et quiconque vivait encore avait généralement quelque chose à dire avec talc et compréhension, il ne se mêlerait pas de leurs affaires pour rien au monde, comme ils disaient, protecteurs du Feu et de la Musique, maintenant et puis la Nature.
Tout s'effondre. Mais combien de possibilités. Combien d'éternités. Combien d'histoires. Devenir Les gens dans les grottes de la tente rouge. Leur destin avait déjà changé. Qu'est-ce qui compte d'autre ? Pourquoi la tente rouge ? Parce que dans la grotte des trayeurs vit le scintillement de la flamme de couleur rouge. On dit que la dernière braise du feu est rouge et alors Oz essaie de s'adapter et de leur parler, mais parce qu'ils pensaient qu'ils étaient supérieurs, ils ont commencé à envoyer d'autres hommes le chercher et leur payer leur récompense. différent de la grotte initiale de Raphaël qui semblait baignée de lumière blanche. Il décida de mettre les filles dans la grotte et lui pour sortir ses amis d'où ils étaient et faire ce qu'il pouvait dans le grand monde dont il était devenu roi, lui. avoir toutes ses princesses.
Depuis longtemps, une fille tente de sortir de la grotte des drageons.
Il n'avait pas de nom. Rafael ne voulait pas trop réfléchir et lui dit Ginica, des cils et des fleurs comme il s'appelait. Altruist a donné des sorties gratuites et les meilleures sont avec qui vous aimez. (comme je l'ai dit, elle aime toujours plus les reflets que les réfractions, probablement parce qu'elle comprend quelque chose de différent de celui d'Oz et cela ne changera pas car on n'a jamais entendu dire que cela avait été changé) Ils ont uni tout le territoire et l'ont appelé Halo. Il était plus petit que Pandora, mais Oz pensait toujours à Anisia et Morgana. Il en est venu à aimer Ginicaa et est donc resté dans sa grotte aussi longtemps qu'il le pouvait, mais il a quand même été expulsé. Il a décidé de la rejoindre pour faire un enfant. , peut-être qu'il devra céder le royaume pour rester seul dans la grotte. C'est ce qu'il voulait. Ica, comme Ginica était choyée, lui a donné un enfant, mais il l'avait obligé à la laisser dans le pitera de la femme pour apprendre ce que c'est que d'être une femme. Il n'a pas compris. Bien sûr, il avait raison. Après ce qu'un enfant a fait et qu'il a grandi, il arrive que tout le monde reste dans la grotte avec laquelle il se sentait mieux dans son âme et tout se termine, mais cela semble très familier. Qui sait ?
Il est certain qu’il n’y avait aucun moyen de sortir de l’obscurité scintillante de la grotte. Raphaël comprit qu’il devait sortir dans le monde. C'est comme ça qu'il était. Le monde était différent maintenant. Il s'est retrouvé seul près d'un feu, il se trouvait donc désormais dans la salle de contrôle. Ça faisait du bien de l'appeler Rafael aussi. Selon lui, Oz était censé être une terre magique, et même s'il semblait en être fait, il ne pouvait pas l'appeler Oz et c'est tout. Il se souvenait qu'il pouvait communiquer avec les animaux et appelait les scarabées et autres insectes. cherchez la grotte de la laitière. Il a décidé que d'après ce qu'il avait mangé dans le passé, il ne pouvait plus les manger et n'était autorisé à les manger que dans la grotte. Les insectes ont ouvert des tunnels vers d'autres grottes, de sorte que cela a fini par se produire. étant un système de grottes qu'il ne connaissait pas auparavant, celui de la grotte le savait, mais n'ayant aucun moyen de communiquer, il ne l'a pas découvert non plus, il l'a emmenée à travers le labyrinthe qui était apparu. En chemin, il rencontra un gardien du labyrinthe, nommé Minotaure, ce qui lui fit peur. Un animal mi-homme mi-taureau dans les profondeurs là où auparavant il ne pensait pas qu'il y avait quoi que ce soit. Il fut encore une fois surpris de ne pas avoir pensé à tout. Il a réussi à se débarrasser du minotaure, car c'est ainsi qu'il a fini par l'appeler, car il ressemble à « moi » mais aussi à un « taureau ». . Ce n'est que lorsqu'il s'approche de la surface qu'il se rend compte qu'il se trouve dans un bâtiment visible à la surface, car parfois le soleil ou les étoiles peuvent être vus à travers ce qu'on appelle les ouvertures. Il est devenu le prince ou le roi qu'il avait prévu d'être avec Morgane au début.
Il ne pouvait pas pénétrer dans les autres grottes car elles étaient protégées, mais les choses n'étaient pas si simples. Revenons aux animaux fantastiques. Il y en avait aussi de bons. Nous les appellerons des gobelins. Ils ont de longues oreilles et ressemblent à des grues, mais ils ont des couleurs inhumaines, comme le vert ou le bleu. Ce n'est qu'avec eux qu'il a réussi à bloquer les créatures dans les grottes où gisaient des animaux comme le cerbère, qui est une sorte d'amalgame de choses avec une grande gueule qui peut vous faire tiquer. Vous entendez une voix. Elle s'appelle Kysha. Elle a dit qu'il y avait maintenant un moyen de la sauver si elle dépassait les sept têtes qui effrayaient sa vision. Il a découvert que les sept têtes étaient sept dragons différents, qu'il n'avait aucun moyen de combattre normalement. Kysha a vécu avec le dragon et l'a compris. Il était sûr qu'avec le temps, la jeune fille aurait aussi une sorte de harem et qu'elle deviendrait également un Oracle, comme cela s'était produit auparavant. Ils croyaient que s'ils battaient leur patron, il réussirait à les vaincre tous et il pourrait les sauver. femme et voir ce qu'ils pouvaient faire. Il découvre que leur patron était un dragon qui peut émettre des sons si forts qu'il peut même casser la pierre, quand il parvient à renverser le dragon après lui. détruit un plafond, qui voit maintenant l'étoile du nord quand la nuit est bonne.
C'est ainsi que Kysha s'est retrouvée, et le nouveau nommé Mario, c'est ainsi que Rafael s'appelait maintenant. Au moins devant des étrangers. Il a demandé à Kysha de l'aider à retrouver les deux femmes perdues et lui a promis qu'il la laisserait ensuite vivre tranquillement en paix. Après avoir à nouveau eu un enfant, Oz et Ginica se rendirent à la grotte vers laquelle les derniers souvenirs les dirigeaient. Maintenant, c'était à nouveau calme. . Ils vivaient dans une grotte de leur propre famille. Ils s'appelaient Siegfried. Ils ne savaient pas pourquoi ils s'appelaient ainsi, mais ils pensaient que c'était à cause de la façon dont ils se parlaient. Très violent, mais aussi beaucoup d'instinct. Maintenant, tout pouvait se calmer, mais en aucun cas il est passé de l'autre côté, comme on disait quand on changeait de monde dans les grottes, et s'est retrouvé dans une sorte de marche continue entre les deux. couloirs, pièces et lucarnes, jusqu'à ce qu'il nomme lentement chaque étape avec des noms comme : Ruanda, Malitzia, Patritzia, Dumbra, Gamila et d'autres, des noms qui marquaient ses territoires jusqu'à ce qu'il entame une route mystérieuse à travers laquelle il joua quelque chose et se retrouva à avoir des enfants. en tous lieux.
         Cela l'a amené, lorsqu'il a trouvé un chemin plat et plein de jardins, à construire une tente rouge et à s'y faire une place, une chambre-autel, dans un coin de la tente, où Lui seul était autorisé à regarder. Dans le coin voisin, il y avait une autre chambre, plus grande, pour coucher deux personnes, car on pensait qu'elle appartiendrait aussi aux épouses, puisqu'elles étaient trois, au moins deux pouvaient se retirer de la grande pièce quand elles le pouvaient. .
Comme il y avait tous les endroits, il se déplaçait lentement avec son esprit parmi les mots cette fois, car en se réveillant lentement, il parvenait à avoir le corps dans une sensation continue. Les noms des enfants étaient Mehdi, Dinos, Fuin, Romeo, Heos et. sinon, comme Kaida, Bilia, Miru, Dava. Il a construit le pays de Cosmona, car il y avait des tentes pour tous les enfants et il s'est déplacé dans sa plénitude jusqu'à ce qu'il se sente à nouveau mal à l'aise et décide qu'il aimerait préparer sa fin. Avant, il faisait cela en faisant un enfant et en trouvant une place dans les grottes, mais maintenant c'était autre chose. Il décida d'enfermer dans une fusée, le couloir entre la grotte blanche et la grotte rouge. Un bunker est devenu quelque chose auquel on ne s’attendait pas. Sa tombe. Mais cela après beaucoup de temps et beaucoup de tracas. Parce qu'en plus des tentes familiales, Cosmona a abrité toutes sortes de gens, qui se sont civilisés et qui ne prenaient pas un homme à la légère, ils voulaient même lui offrir une fin pompeuse, dans laquelle mettre des prières sur lui et tout ça pour le monde de l'au-delà. , qui est également apparu. Devenez un homme avec un nouveau départ, avec le pouvoir de démolir les collines et les villes, mais aussi la force de se défendre contre les calamités.

Il redevint l'écho de la montagne, il se sentit à nouveau comme le nain dans la grotte, il redevint un amalgame de cultures, mais il sentit qu'il y avait quelque chose au-dessus de lui qui le tenait dans une emprise particulière et qui ne pouvait être que bon et utile chez ceux qui pourraient circuler dans les synapses de chacun.
         Il a fini par trouver une lampe enchantée et en a fait sortir un génie nommé Ginnie qui a rendu l'impossible possible et lui a fait trouver dans ce qu'il fait une sorte d'ironie, car il aide les pauvres et disperse les preuves.

14 Celui qui n'a pas d'aîné, qu'il achète ses yeux


Ali Baba est né. Il était l'un des personnages les plus titrés, le troisième roi de génération en génération appelé Ali Baba. Ancienne famille arrivée au palais suite à l'enrichissement du pays à une certaine époque. Il faut savoir qu'il contrôlait les Bédouins de la zone qui restaient pour garder la base et chaque nuit, ils recevaient des fleurs spéciales qui attiraient toujours les femmes et ainsi certaines d'entre elles, plus modestes, pouvaient atteindre le palais et même les commandants. Il y en avait un et il portait un nom plus étrange... Mohamed, Muhmat ou quelque chose comme ça.

Quoi qu'il en soit, Ali Baba avait 132 femmes et 172 enfants lorsqu'il est devenu vieux, et une femme, Sheherazada, avait autrefois été la garde d'Ali Baba et lui a proposé de rester avec lui pendant 1001 nuits pour lui montrer qu'il n'est pas fou des femmes, mais qu'il aime c'est comme ça, en silence. C'était une femme simple mais l'une des plus belles. Elle était toujours habillée avec quelque chose qui appartenait à la famille d'Ali Baba. Ces derniers offraient des cadeaux aux femmes de manière égale, parfois même le même costume pour toutes, surtout s'il y avait une fête au palais qui durait des jours ou des semaines.

L'idée est qu'Ali Baba savait qu'il était risqué de rester près d'elle, parce que personne ne lui avait donné de femmes, seulement, parce qu'il avait de petites fortunes, il a commencé à rassembler ses richesses et à impressionner le plus de femmes possible, comme son grand-père et père se vantaient tous deux d'avoir 4 épouses très prolifiques et de nombreux enfants. Cela faisait qu'Ali Baba ne voulait que des enfants, car il dépassait une fois de plus le record familial... Mais il avait accepté une nuit qui profiterait à lui et à ceux qui devaient y gagner.

Ali Baba avait promis à Sheherazada qu'il ferait d'elle une éducatrice si elle se levait et le faisait bien dormir. Pour lui laisser la journée pour rencontrer ses enfants et leur donner une leçon de ce qu'il a entendu dire, et des choses comme ça. Pas de rencontres avec les épouses, mais avec la possibilité de leur offrir parfois des cadeaux.

Sheherazada a commencé et a eu des histoires avec des lampes enchantées, des génies apparaissant dans le désert à partir de bijoux et toutes sortes de visions avec des oasis qui sont devenues des maisons avec le temps même si elles étaient des Morganes, et pourtant elles se sont efforcées d'être les histoires bédouines les plus réelles du monde.

Ali Baba avait été tellement impressionné que si vous vous asseyez et calculez, c'est très bien fait avec l'horeaca, c'est-à-dire une petite valse. Ainsi, lorsque Sheherazada se retrouvait sans histoire, ou ne savait pas comment la raconter, il chantait des odes, des hymnes, de la musique pour l'inspirer à parler ouvertement et sans stress.

Il lui parlait beaucoup et lui racontait beaucoup de choses pendant la journée, car ils étaient inséparables, mais les dernières heures de la soirée, disons à deux heures et demie, étaient des histoires de sommeil léger de Shéhérazade, avec un gros derrière comme d'habitude.

Il fut à la tête du lit pendant 1001 nuits. Et Ali Baba commença à réfléchir à cette Shéhérazade. Si elle lui racontait une histoire qui le tuerait à vie, il la chercherait.

Cela lui parut étrange et drôle, mais elle commença à raconter l'histoire d'Aladdin, un homme qui trouve une lampe avec un génie, il est ami avec un perroquet et je prie pour qu'il y ait toutes sortes de détails mais il l'emmène hors du palais. , comme si elle était la princesse et lui un bombasse.

 

 

 

 

 

 

15 la firme du marché, l'arme de la vie

Le fait est que, comme le raconte Shéhérazade, ce serait la vie d'un Alladhin, né à Damas. Quelque part loin et plein d'une ville de son mal qui vous conduit.
Il a fini par trouver une lampe enchantée et en a fait un Dgin nommé Ginnie qui a rendu possible l'impossible et lui a fait trouver dans ce qu'il fait une sorte d'ironie, car il aide les pauvres et disperse autour des preuves d'une bonne C'est parce que son premier désir était d'être aimé, et il ne voulait pas attirer le mal de sa part en étant volontairement désagréable.

Tout est compréhensible car le besoin d'être tangible avec la réalité peut être prouvé et cela a fait tomber Sheherazada amoureuse de lui, Alladhin, un grand homme des marchés d'Arabie qui a toujours une fleur au bon moment, les mots aussi, et même et des bijoux si nécessaire, car c'était son deuxième souhait de Dégin. Il jouait avec elle et un singe Abu, qui apportait toujours des fleurs sans pétales de Ginnie pour des réponses à des énigmes et diverses choses. C'est intéressant de voir comment Ginnie a aussi offert des cadeaux aux singes, mais en fait, pour de petites choses, elle a offert des cadeaux à beaucoup, mais elle ne l'a pas fait. Je n'ai pas encore créé de lien avec quelqu'un d'aussi bon que la fameuse pierre.

Le monde était agréable, mais la jeune fille avait une servante, Gruhelda. Cela s'est glissé pour séparer l'union entre les deux amants, mais elle n'a pas pu. Il avait essayé de dire la vérité sur Alladhin, parce que certaines personnes, en particulier les ennemis, qui cherchent un nœud dans le potra, découvrent que le garçon qui courtisait le palais était un simple homme ordinaire de Damas.

Aladdin n'a pas eu de grand mariage, mais un sorcier l'a découvert comme un imposteur en utilisant la magie. C'était davantage à cause de Dgin, car le dernier souhait d'Alladhin était que le monde connaisse la vérité sur lui autant que moi. Un tel désir a délié Dgin de la lampe, car le fait qu'il ait fait des mouvements magiques qui ne plaisaient pas à Dieu l'a enfermé dans la lampe à la fin du pacte. Mais maintenant, ce n'était plus comme ça.

Le sorcier prit la place de Dégin, mais il devint très nerveux, et c'était déjà autre chose. La lampe ne l'accueillait pas à l'intérieur, elle le transformait en statue dans les moments les plus insolites, mais dans les lieux importants. Il faudrait probablement parler à la statue pour ouvrir le Dgin...

En fin de compte, Sheherazade, comme elle l'appelait et ressemblait à celle d'Ali Baba, a commencé à dominer la qualité de la famille, mais Alladhin avait aussi des impressions claires et précises sur comment et ce qu'ils devaient faire, et à la fin, ils ont eu 27 enfants. .

Très beau et prolifique, mais le monde ne se termine pas facilement, et peut-être jamais...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

16 Le combat entre frères ne finit jamais

Parmi les enfants de Shéhérazade, parmi tous les enfants, un nom est né après Mahomet, à savoir Mehmet. Il était maniaque et bon à la guerre parce qu'il capturait de grandes armées dans des endroits restreints, ayant été élevé dans son enfance avec sa chemise.  La chemise de guerre. Il était également responsable d'un palais, mais plus petit, et il découvrait parfois que ce qui se passe dans les cours royales se produit dans tout le pays.

Après avoir développé une langue capable de capter toutes les langues arabes de Damas à La Mecque et à Jérusalem, il entreprit de nettoyer le monde des gens qui ne méritent pas de vivre par la grâce de Dieu.

Ils s'étaient tous bien développés, en parlant également des personnes de base de Mehmet. Ils visaient tous le Nirvana, un état onirique, mais ils se dirigeaient vers la Mecque, pensant que cela les maintenait conscients plus longtemps et que l'état ne disparaissait pas dans l'air, dans le néant.

Bien sûr, le monde en avait assez de tant de guerriers, puis ils ont commencé à réfléchir à ceux qui n’étaient plus en vie ou à ceux qui devaient encore venir. C'est ce qu'a fait Mehmet dans ses derniers jours de vie, même s'il pensait devenir une sorte de nouvel Alladhin, mais en corrélation avec ce qu'il faisait.

Cela n’a pas été et n’est jamais autorisé. Pour essayer de blesser du plus profond de vous-même pendant une éternité votre propre âme. Vous vous retrouvez dans cet endroit laid que tout le monde sait être l'enfer. Mais on retrouvera probablement aussi l'histoire de l'ouverture des portes du ciel...

Mehmet n'avait pas élevé d'enfants, mais il en avait, et il leur faisait aussi des cadeaux, mais la plupart d'entre eux, en fait tous entre nous, ont été faits pendant la guerre sur le champ de bataille.

Entre nous, elle avait des enfants partout, mais elle avait prévu, et tout le monde comme elle l'avait fait. L'un parlait de la méthode, un autre du baptême, un autre donnait les ticos et ainsi de suite jusqu'à Pentacos et Luciférianisme, Maçonnique, Templier, Illuminati...

Tous avaient des femmes qui ont été emmenées de force et abandonnées par Zibeliste...

Mehmet a essayé d'être gentil, mais cela n'a pas fonctionné, et c'est pourquoi il a choisi d'emmener ses femmes dans différentes régions afin de créer un empire familial. Peu importe le type ou le nom du groupe. L'idée est qu'il voulait fonder une grande famille, mais il ne savait pas jusqu'où il pouvait pousser avec cette grande famille. Seule l'histoire d'Ali Baba vivait encore à cette époque.

Il a transformé une mosquée lointaine, La Mecque, en mosquée, ou en mosquée où il faisait ses aveux. Il a réussi à avoir non pas une, ni deux, ni trois, mais quatre femmes. C'est ainsi qu'ils décident dans l'église. La deuxième est que vous aimez diverses choses et que vous ne voulez pas mentir. Troisièmement, vous avez le troisième parce que vous pensez être assez fort pour fonder une grande famille. Et si vous voulez laisser une plus grande marque dans l'histoire, si vous voulez dépasser certaines attentes du peuple, de l'imam, du prêtre, du rabbin... Qui prend soin de vous... Le quatrième peut être autorisé.

Il a même fini par avoir huit enfants, car il a eu deux jumeaux, une fille et un garçon, tous les quatre. Il prit cela comme un signe et ils vécurent très vieux.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

17 Si les calculs ne correspondent pas, la solution

La dernière à ne pas avoir eu de vie était Ginnie. C'était la conclusion des gens d'avant, car une fois le mariage terminé et tout, le Dgin a disparu dans les airs devant tout le monde, ce qui a fait de lui un descendant normal dans la race que nous sommes, en termes simples.

Il a fait un spectacle de sa vie : il a chanté, dansé, fait de l'art... Il était aussi spécial dans les petits nombres magiques. Il poussait un verre de la table et il tombait sur ses pieds, il devinait en jouant aux cartes dans les jeux de table, il était une sorte de meilleure âme et proche, en tant qu'homme qui parlait de lui du terme Messie.

Nous nous améliorons constamment, mais pour être aussi drôle, il faudrait attendre une éternité pour ne pas avoir à changer. C'est ce que Ginnie avait dit toute sa vie. C'est ainsi qu'on l'appelait, parce qu'il se souvenait de sa vie dans la lampe, mais il n'était pas encore né. Jusque-là.

Il adorait à La Mecque, il fréquentait les Maisons de Dieu, quelles qu'elles soient, et dans certains monastères il trouvait des travailleuses qu'il pouvait rencontrer, et il vivait davantage dans ce genre de vie : simple et religieuse.

Cependant, Ginnie approchait de la fin de sa vie et réalisa quelque chose. Il ne savait pas où c'était dans la lampe, mais quand il a lu les histoires des familles, parce qu'elles avaient toutes quelque chose comme ça, il a senti que c'était le cas. Il sentait aussi que s'il n'insistait pas sur ce qu'il faisait, dans sa vie, sur son désir de dire aux gens qu'il voulait revenir, peu importe à quoi il ressemblait et comment il s'appelait, ils ne comprendraient pas ce qu'il il fallait dire.

" Mehmet était un homme méchant mais intelligent. Il a eu toute une vie de plaisir. Si je le laisse venir, quoi qu'il arrive, je dois revenir après lui encore et encore, car le mal doit toujours perdre la guerre.´´ C'est devenu sa prérogative dans le langage de son temple.

Parfois, quand il ressentait le besoin de faire quelque chose, il le faisait, mais il avait peur des femmes, dans le sens où il mettait le feu à une serviette avec une omelette frite dans l'alcool...

Il prenait soin de ne rester avec eux que lorsqu'il était prêt, car il avait deux « sœurs » et une « nourrice ». Il a dansé au meilleur niveau et a fait en sorte qu'il valait mieux ne pas être seul que d'être, et ainsi il en a également fait des enfants, mais les a soigneusement sélectionnés dans une coalition tantrique qui a influencé même l'air que vous respiriez.

Ginnie voulait savoir si cette femme se sentait bien, car elle savait qu'elle oubliait, et si elle en avait trop ou pas assez, elle échouait dans sa réflexion et dans son vocabulaire vraiment spécial, à travers lequel elle racontait des histoires en concurrence avec les autres. mères de faire ce qu'elle connaissait le mieux, toutes sortes d'art. On dit que tout commence par le haut ? Parfois, les plus petits bâtons font une blague dans toute cette histoire.

 

 

 

 

 

Fin

PS : Si nous constatons que le bien ne fait pas le bien, nous pouvons le mettre dans un coin, mais si nous voyons que le mal essaie également de voler ce coin, nous devons être sûrs que la décision la plus intelligente est d'être d'accord avec le bien, et non pas avec le bien. nécessairement nous célébrons, et ainsi, quelles que soient les difficultés qu'il traverse, le bien l'emportera toujours. C'est l'équilibre de la vie. Le combat entre le bien et le mal qui n'égale jamais le score. C'est beaucoup par rapport à peu. Pour de bon.

PPS : Beaucoup contre peu vient de l’ambition. Et si l’on y prend garde, l’ambition fait que la règle ne change jamais.

  Notes de bas de page

         

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-Merci-

contenu

 

 

Comentarii

Postări populare de pe acest blog

X Lucifer II prequel and sequel to NetFliX & WB story

QX 03 Inno alla grande citta (it)

MX Alice in Wonderland. In the style of Johnny Depp fantasy worlds.